C'est comment l'hôpital Tenon (Paris) ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
C'est comment l'hôpital Tenon (Paris) ?
Bonjour,
je souhaite postuler à l'hopital Tenon. Ceux qui connaissent pour y être passé en stage ou y avoir travaillé peuvent ils me faire partager leur expérience. Merci
je souhaite postuler à l'hopital Tenon. Ceux qui connaissent pour y être passé en stage ou y avoir travaillé peuvent ils me faire partager leur expérience. Merci
Ca y est je suis infirmière, je réalise pas encore
Re: C'est comment l'hôpital Tenon (Paris) ?
je n'aurais qu'un regard très critique à te proposer concernant cet hôpital et ce, en tant que patiente. en effet, j'y ai accouché fin 2006 et bilan de ces 5 semaines (tout du moins pour le service des grossesses path et des suites de couches) :
- hôpital très ancien (mais bon, comme beaucoup un peu partout, ça ne signifie rien..), sauf que des chambres mal isolées en plein mois de novembre, c'est pas terrible, surtout pour les nouveaux-nés..
- locaux sales, et je pèse mes mots !
- personnel majoritairement désagréable dans le service des suites de couches.. c'était ma tête, ma situation d'élève infirmière ou mon âge qui leur revenait pas ??..
bref ! c'est donc un avais largement subjectif, mais au final, ça ne m'a pas encouragée à vouloir un jour y postuler ; bien que, je le reconnais, ce n'était qu'une petite partie de l'hôpital et peut-être pas une tendance généralisée.
bonnes recherches,
taemys.
- hôpital très ancien (mais bon, comme beaucoup un peu partout, ça ne signifie rien..), sauf que des chambres mal isolées en plein mois de novembre, c'est pas terrible, surtout pour les nouveaux-nés..
- locaux sales, et je pèse mes mots !
- personnel majoritairement désagréable dans le service des suites de couches.. c'était ma tête, ma situation d'élève infirmière ou mon âge qui leur revenait pas ??..