c'est la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
A quelle heure est votre rentrée pour ceux qui ne l'ont pas déjà faite? Moi c'est le 27/09 à 14h.
Pour les stages, il parait "qu'on nous lache" dans un amphi et qu'on se débrouille entre nous pour se mettre d'accord. C'est pareil chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les stages, il parait "qu'on nous lache" dans un amphi et qu'on se débrouille entre nous pour se mettre d'accord. C'est pareil chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- Corazonloria
- Adepte
Moi aussi ma rentrée s'est le 27 septembre comme la plupart des 1ere année mais moi elle est un peu plutôt c'est à 9h.
C'est la rentrée J-6.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la rentrée J-6.

ESI 2ème année à l'Ifsi Tenon.
Moi ma rentrée c'est le 27 à 8h30. Ma pré-rentrée c'était hier et ca m'a encore plus donnée l'envie d'etre au 27 
J'ai déjà mon emploi du temps, je fais 8h-17h tous les jours .. Ca va faire tout drole ce rythme !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai déjà mon emploi du temps, je fais 8h-17h tous les jours .. Ca va faire tout drole ce rythme !!!!!

coucou, moi ma rentrée est aussi le 27septembre et je prend à 09h, même si ça me fait un peu peur j'ai trop trop hâte d'y être
biz à tous Lélo

biz à tous Lélo

- Typh-
- Gold VIP
Pour moi, l'essayage des tenues est demain, pour ma part, je suis convoquée à 10h demain matin
La rentrée est comme pour tous, le 27 mais je débute à 14h30, sympa, je vais angoisser toute la matinée !!
La rentrée est comme pour tous, le 27 mais je débute à 14h30, sympa, je vais angoisser toute la matinée !!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
idem, je vais attendre jusque 14h.....rrr!Typhaine76 a écrit :Pour moi, l'essayage des tenues est demain, pour ma part, je suis convoquée à 10h demain matin
Pour moi, l'essayage des tenues et la visite médicale du boulot, c'est jeudi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi ma rentrée c'était le 15/09 à 8h30, et depuis on garde le même rythme.
Et pour l'encadrement à notre premier stage par des 3eme année je trouve ça plutot rassurant, parce que moi c'est ce qui me terrorise le plus pour le moment.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour l'encadrement à notre premier stage par des 3eme année je trouve ça plutot rassurant, parce que moi c'est ce qui me terrorise le plus pour le moment.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 29/11
Salut je voulais savoir c'est koi l'essayage des tenues? (au debut je pensé a ce ke vs alliez mettre le jour de la rentrée mais je crois ke c autre choz je ne sais pas comment ca se passe desolé si la question est "bete")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mistingouillette
lol c'est la tunique-pantalon blanc qu'on mettra lors des stages à l'hopital !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
Voilà, c'est ça. J'ai la chance d'avoir mes tenues de fournies gratuitement par l'ifsi, alors j'ai redez-vous pour aller les essayer.