c'est la rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

A quelle heure est votre rentrée pour ceux qui ne l'ont pas déjà faite? Moi c'est le 27/09 à 14h.

Pour les stages, il parait "qu'on nous lache" dans un amphi et qu'on se débrouille entre nous pour se mettre d'accord. C'est pareil chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

moi c'est 10 hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Corazonloria
Adepte
Adepte

Message par Corazonloria »

Moi c'est le 27 a 14h!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
boutchou
Régulier
Régulier

Message par boutchou »

Moi aussi ma rentrée s'est le 27 septembre comme la plupart des 1ere année mais moi elle est un peu plutôt c'est à 9h.

C'est la rentrée J-6. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à l'Ifsi Tenon.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

Moi ma rentrée c'est le 27 à 8h30. Ma pré-rentrée c'était hier et ca m'a encore plus donnée l'envie d'etre au 27 ;)

J'ai déjà mon emploi du temps, je fais 8h-17h tous les jours .. Ca va faire tout drole ce rythme !!!!!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lélo
Habitué
Habitué

Message par Lélo »

coucou, moi ma rentrée est aussi le 27septembre et je prend à 09h, même si ça me fait un peu peur j'ai trop trop hâte d'y être :black:
biz à tous Lélo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Pour moi, l'essayage des tenues est demain, pour ma part, je suis convoquée à 10h demain matin

La rentrée est comme pour tous, le 27 mais je débute à 14h30, sympa, je vais angoisser toute la matinée !! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
cyrenae

Message par cyrenae »

moi c'est aussi le 27 mais a 9h30 a montereau..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus belle aventure de ce monde..c'est d'etre une maman !!
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Typhaine76 a écrit :Pour moi, l'essayage des tenues est demain, pour ma part, je suis convoquée à 10h demain matin

La rentrée est comme pour tous, le 27 mais je débute à 14h30, sympa, je vais angoisser toute la matinée !! :(
idem, je vais attendre jusque 14h.....rrr!
Pour moi, l'essayage des tenues et la visite médicale du boulot, c'est jeudi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

pour moi à bicetre c'est à 14h00!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
eny
Fidèle
Fidèle

Message par eny »

Ben moi ma rentrée c'était le 15/09 à 8h30, et depuis on garde le même rythme.

Et pour l'encadrement à notre premier stage par des 3eme année je trouve ça plutot rassurant, parce que moi c'est ce qui me terrorise le plus pour le moment.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 29/11
nanou59
Régulier
Régulier

Message par nanou59 »

Salut je voulais savoir c'est koi l'essayage des tenues? (au debut je pensé a ce ke vs alliez mettre le jour de la rentrée mais je crois ke c autre choz je ne sais pas comment ca se passe desolé si la question est "bete")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistingouillette

Message par mistingouillette »

lol c'est la tunique-pantalon blanc qu'on mettra lors des stages à l'hopital !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Voilà, c'est ça. J'ai la chance d'avoir mes tenues de fournies gratuitement par l'ifsi, alors j'ai redez-vous pour aller les essayer.
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé