C'est quand les vacances?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: C'est quand les vacances?
Excusez-moi mais quand sont les vacances avec la nouvelle réforme ?
Je ne dis pas ça par feniantise hein lol, mais je dois m'organiser.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne dis pas ça par feniantise hein lol, mais je dois m'organiser.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Les vacances dans la nouvelle réforme sont :
2 semaines à Noël
2 semaines à Pâques
8 semaines en juillet/août
Ce sont les mêmes vacances que les scolaires en fait mais l'on a pas en octobre ni en février.
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 semaines à Noël
2 semaines à Pâques
8 semaines en juillet/août
Ce sont les mêmes vacances que les scolaires en fait mais l'on a pas en octobre ni en février.
Voilà

Merci Cocci !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Oui, enfin ça dépend des IFSI. Parce que nous, on a eu 2 semaines à Noël, une semaine au mois de mars, et une au mois de mai (et donc ces 2 dernières semaines ne correspondaient pas aux vacances scolaires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23 juillet 2014 !! 
Joue à la vampire à l'EFS pour l'instant, en partance pour la Guadeloupe dans quelques mois...

Joue à la vampire à l'EFS pour l'instant, en partance pour la Guadeloupe dans quelques mois...
Oui c'est vrai, pardon. Personnellement mon ifsi et beaucoup d'autres de pays de la loire et bretagne c'est comme cela pour la zone de vacances mais cela depend dee ifsi oui ! Il faut se renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.