C'est quand les vacances?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mati26
Insatiable
Insatiable

Re: C'est quand les vacances?

Message par mati26 »

Excusez-moi mais quand sont les vacances avec la nouvelle réforme ?

Je ne dis pas ça par feniantise hein lol, mais je dois m'organiser.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Les vacances dans la nouvelle réforme sont :

2 semaines à Noël
2 semaines à Pâques
8 semaines en juillet/août
Ce sont les mêmes vacances que les scolaires en fait mais l'on a pas en octobre ni en février.

Voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Merci Cocci !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Clo-ESI
Régulier
Régulier

Message par Clo-ESI »

Oui, enfin ça dépend des IFSI. Parce que nous, on a eu 2 semaines à Noël, une semaine au mois de mars, et une au mois de mai (et donc ces 2 dernières semaines ne correspondaient pas aux vacances scolaires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23 juillet 2014 !! :)

Joue à la vampire à l'EFS pour l'instant, en partance pour la Guadeloupe dans quelques mois...
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Oui c'est vrai, pardon. Personnellement mon ifsi et beaucoup d'autres de pays de la loire et bretagne c'est comme cela pour la zone de vacances mais cela depend dee ifsi oui ! Il faut se renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé