C'est quand votre fête ?
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
bonne fête avec du retard ... j'ai commencé ...adeline17 a écrit :Coyotte a écrit :adeline17 a écrit :Coyotte a écrit :pour vos fêtes ... c'est quand vous voulez... où vous voulez
Tu sous-entend quoi là ?
ben ce que tu veux![]()
![]()
Commence par me souhaiter ma fête en retard !!!![]()
![]()
et comment ça fini?

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
-
- VIP
c'etait la sainte catherine hier donc moi c'etait ma fête vu que je fêtais les catherinette ! alors bonne fête à moi et toutes les filles de 25 ans qui sont célibat !
j'ai eu le droit à mon ptit chapeau avec des seringues, tulipe, thermomètre, bandelette urinaire, pince à clamper...et un ptit gateau, par mes collègues ! lol

j'ai eu le droit à mon ptit chapeau avec des seringues, tulipe, thermomètre, bandelette urinaire, pince à clamper...et un ptit gateau, par mes collègues ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :c'etait la sainte catherine hier donc moi c'etait ma fête vu que je fêtais les catherinette ! alors bonne fête à moi et toutes les filles de 25 ans qui sont célibat !![]()
Charmant !!! Comme si c'était pas assez terrible d'être célib'

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Coyotte a écrit :bonne fête avec du retard ... j'ai commencé ...adeline17 a écrit :Coyotte a écrit :adeline17 a écrit :Coyotte a écrit :pour vos fêtes ... c'est quand vous voulez... où vous voulez
Tu sous-entend quoi là ?
ben ce que tu veux![]()
![]()
Commence par me souhaiter ma fête en retard !!!![]()
![]()
et comment ça fini?
A toi de me le dire !!!!

Puéricultrice 

adeline17 a écrit :nella a écrit :c'etait la sainte catherine hier donc moi c'etait ma fête vu que je fêtais les catherinette ! alors bonne fête à moi et toutes les filles de 25 ans qui sont célibat !![]()
Charmant !!! Comme si c'était pas assez terrible d'être célib'
ben non je trouve pas ca si terrible !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Clairette3
- Gold VIP