c'est quoi un troll ??
Modérateur : Modérateurs
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Re: c'est quoi un troll ??
Ben au pire il y a toujours le site du CODI ou pour mes grands admirateurs secrets, il reste fessebouc ^^
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Ceci dit je signale que sous mon pseudo d'Argrath j'ai toujours dit quel était mon nom et qu'en tant que représentant du CODI, je l'ai donné aussi 
Et bien bizarrement c'est le même LOLLLLLLLLL

Et bien bizarrement c'est le même LOLLLLLLLLL
- MmeSympachouett
- Insatiable
Sans vouloir te vexer et au risque de me faire lapider...Je ne regarde plus les sujets à tendance polémique, comme ceux sur l'ordre... Il n'y a que peu de réponses construtives puisque la majorité, pour moi, se résument à des jugements de valeurs et des moqueries, des critiques faciles et non fondées... C'est malheureusement aussi vrai pour d'autres sujets, moins "brulants"
...
Et puis personnellement je ne cherche pas à connaitre l'identité réelle des personnes ici... Je n'aimerai pas qu'on recherche la mienne !!!
J'ai des contacts personnels avec certains forumeurs connus ici... Mais ils ne sont que 2 !!!
!!!
Toi, tu es resté dans les mémoires parce que tes interventions étaient justement justes !!! Aucun jugement dans tes réponses et même tes coups de gueules, respectaient l'autre et son point de vue...

Et puis personnellement je ne cherche pas à connaitre l'identité réelle des personnes ici... Je n'aimerai pas qu'on recherche la mienne !!!
J'ai des contacts personnels avec certains forumeurs connus ici... Mais ils ne sont que 2 !!!

Toi, tu es resté dans les mémoires parce que tes interventions étaient justement justes !!! Aucun jugement dans tes réponses et même tes coups de gueules, respectaient l'autre et son point de vue...

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Ah bah alors ca prouve bien que l'on peut discuter! 

- MmeSympachouett
- Insatiable
EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! J'ai écrit il y a PEU... Tu fais parti du "peu" !!! Mais peu c'est pas assez pour MOIMmeSympachouett a écrit :Sans vouloir te vexer et au risque de me faire lapider...Je ne regarde plus les sujets à tendance polémique, comme ceux sur l'ordre... Il n'y a que peu de réponses constructives puisque la majorité, pour moi, se résument à des jugements de valeurs et des moqueries, des critiques faciles et non fondées... C'est malheureusement aussi vrai pour d'autres sujets, moins "brulants"...Et puis personnellement je ne cherche pas à connaitre l'identité réelle des personnes ici... Je n'aimerai pas qu'on recherche la mienne !!!
J'ai des contacts personnels avec certains forumeurs connus ici... Mais ils ne sont que 2 !!!!!!
Toi, tu es resté dans les mémoires parce que tes interventions étaient justement justes !!! Aucun jugement dans tes réponses et même tes coups de gueules, respectaient l'autre et son point de vue...![]()

Et ici je ne viens pas chercher la bagarre... Sauf avec les Jeudistes !!! J'avoue.... DEMAIN c'est MARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mais je m'égare; par contre un echange d'idées; de points de vue; paisible et respectueux; c'est toujours interessant et enrichissant de voir les arguments de chacun... Seulement ici, ça finit généralement en réglèment de comptes...
Alors commence pas à me chauffer hein !!!

Un gros break avec la profession s'est imposé...