c'est quoi un troll ??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Re: c'est quoi un troll ??

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Ben au pire il y a toujours le site du CODI ou pour mes grands admirateurs secrets, il reste fessebouc ^^
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Ceci dit je signale que sous mon pseudo d'Argrath j'ai toujours dit quel était mon nom et qu'en tant que représentant du CODI, je l'ai donné aussi :-)
Et bien bizarrement c'est le même LOLLLLLLLLL
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Sans vouloir te vexer et au risque de me faire lapider...Je ne regarde plus les sujets à tendance polémique, comme ceux sur l'ordre... Il n'y a que peu de réponses construtives puisque la majorité, pour moi, se résument à des jugements de valeurs et des moqueries, des critiques faciles et non fondées... C'est malheureusement aussi vrai pour d'autres sujets, moins "brulants" :( ...
Et puis personnellement je ne cherche pas à connaitre l'identité réelle des personnes ici... Je n'aimerai pas qu'on recherche la mienne !!!
J'ai des contacts personnels avec certains forumeurs connus ici... Mais ils ne sont que 2 !!! :lol: !!!
Toi, tu es resté dans les mémoires parce que tes interventions étaient justement justes !!! Aucun jugement dans tes réponses et même tes coups de gueules, respectaient l'autre et son point de vue... :clin:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Ah bah alors ca prouve bien que l'on peut discuter! :lol:
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

MmeSympachouett a écrit :Sans vouloir te vexer et au risque de me faire lapider...Je ne regarde plus les sujets à tendance polémique, comme ceux sur l'ordre... Il n'y a que peu de réponses constructives puisque la majorité, pour moi, se résument à des jugements de valeurs et des moqueries, des critiques faciles et non fondées... C'est malheureusement aussi vrai pour d'autres sujets, moins "brulants" :( ...Et puis personnellement je ne cherche pas à connaitre l'identité réelle des personnes ici... Je n'aimerai pas qu'on recherche la mienne !!!
J'ai des contacts personnels avec certains forumeurs connus ici... Mais ils ne sont que 2 !!! :lol: !!!
Toi, tu es resté dans les mémoires parce que tes interventions étaient justement justes !!! Aucun jugement dans tes réponses et même tes coups de gueules, respectaient l'autre et son point de vue... :clin:
EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! J'ai écrit il y a PEU... Tu fais parti du "peu" !!! Mais peu c'est pas assez pour MOI :tire: !!!
Et ici je ne viens pas chercher la bagarre... Sauf avec les Jeudistes !!! J'avoue.... DEMAIN c'est MARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8) !!!! MOUAAAAAH... :clin: :lol: :lol:
Mais je m'égare; par contre un echange d'idées; de points de vue; paisible et respectueux; c'est toujours interessant et enrichissant de voir les arguments de chacun... Seulement ici, ça finit généralement en réglèment de comptes...
Alors commence pas à me chauffer hein !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Répondre