C'est sa première rentrée...
Modérateur : Modérateurs
Mon fils a fait sa rentrée en MS lundi, avec le sourire. mais cela commence mal : il n'est pas content d'avoir un maître ! (d'ailleurs, celui-ci ressemble étrangement à Dédé avec une barbichette)
300ml de chocolat avec 2 tartines de pains/beurre - un kiwi ou un jus d'orange quand môssieur est décidé - Il ne doit pas être rassasié car sur le chemin nous croisons une mamie qui balaye sa porte le matin, et je crois bien que s'il pouvait la mordre...il en ferait une bouchée

Vallly a écrit :...tiens en parlant de bouillie justement que prennent vos enfants au petit déjeuné avant de partir à l'école?
300ml de chocolat avec 2 tartines de pains/beurre - un kiwi ou un jus d'orange quand môssieur est décidé - Il ne doit pas être rassasié car sur le chemin nous croisons une mamie qui balaye sa porte le matin, et je crois bien que s'il pouvait la mordre...il en ferait une bouchée
- annedelyon
- Fidèle
coucou !
ma "grande" de 3 ans et demi a fait sa deuxième rentrée hier, chez "les petits" (l' an dernier, c' était "tout-petits"). On l' a accompagnée avec son papa et sa petite soeur, et bien c' est limite si elle ne nous a pas dit de nous "casser". Alors que les autres pleuraient, ne voulaient pas quitter leurs parents, la nôtre est arrivée en terrain concquis !
Et pourtant c' est une nouvelle école !
Ils m' épateront toujours ces petits !
ma "grande" de 3 ans et demi a fait sa deuxième rentrée hier, chez "les petits" (l' an dernier, c' était "tout-petits"). On l' a accompagnée avec son papa et sa petite soeur, et bien c' est limite si elle ne nous a pas dit de nous "casser". Alors que les autres pleuraient, ne voulaient pas quitter leurs parents, la nôtre est arrivée en terrain concquis !

Ils m' épateront toujours ces petits !
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- skikinoune
- VIP
Et bien voilà, j'en étais sur: j'ai encore pleuré
Mon fils qui a fait sa premiere rentrée a été tres ingras
pas un regard.Il a couru dans la classe dés qu'elle a été ouverte et m'a fait un gentil signe de la main pour que je parte plus vite
C'est honteux

Mon fils qui a fait sa premiere rentrée a été tres ingras

C'est honteux

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- annedelyon
- Fidèle
skikinoune a écrit :Et bien voilà, j'en étais sur: j'ai encore pleuré![]()
Mon fils qui a fait sa premiere rentrée a été tres ingraspas un regard.Il a couru dans la classe dés qu'elle a été ouverte et m'a fait un gentil signe de la main pour que je parte plus vite
![]()
C'est honteux
je vois qu' il y a de plus en plus d' ingrats !!!

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Bon, ça y'est. C'est fait, Claire est en CE1, Valentyne en grande section de maternelle et Pauline, qui rentre en 3ème ce sera pour lundi...(que le temps passe vite...) l'émotion reste la même chaque année... A part tout cela, la journée n'a pas très bien commencée, j'ai crevé un pneu sur le chemin de l'école. Résultat : en retard ! Bon heureusement que c'est le premier jour et qu'en général, les instituteurs sont plus cool, ils prennent leur temps. Bon, ben voilà, encore une de faite...Aller ! Bon courage à toutes et à tous, préparez vos mouchoirs...
- boup
- Silver VIP
toutes les rentrées scolaires avec les voisins en dessous de che moi on se marre.
je vis en face d'une ecole primaire et maternelle.
et les mamans qui pleurent en laissant le petit à la maternelle pour la premiere fois certe c'est touchant.on trouve toujours ca mimi tout plein
mais le pire c'est les gamins qui hurlent pour po que popa et moman parte qui en font pleurer les parents et une fois que l'instit a fini par mettre les parents dehors,faut quoi....1/2h aux gosses pour jouer avec les autres!!
pis alors les jour suivants c'est du style tu verra mon cheri maman elle t'aime bla bla bla et les gosses qui les poussent pour qu'ils degagent...
mais bon le plus comique pour moi c'etait l'an dernier.rentrée au CP de mon filleul.j'l'avai appelé le soir pour savoir comment ca s'est passé.sa réponse fut simple "mais tata arrete de me prendre pour un bébé suis un grand maintenant"
à 6ans;..j'ose pas imaginer l'entrée au collège!!
je vis en face d'une ecole primaire et maternelle.
et les mamans qui pleurent en laissant le petit à la maternelle pour la premiere fois certe c'est touchant.on trouve toujours ca mimi tout plein
mais le pire c'est les gamins qui hurlent pour po que popa et moman parte qui en font pleurer les parents et une fois que l'instit a fini par mettre les parents dehors,faut quoi....1/2h aux gosses pour jouer avec les autres!!

pis alors les jour suivants c'est du style tu verra mon cheri maman elle t'aime bla bla bla et les gosses qui les poussent pour qu'ils degagent...
mais bon le plus comique pour moi c'etait l'an dernier.rentrée au CP de mon filleul.j'l'avai appelé le soir pour savoir comment ca s'est passé.sa réponse fut simple "mais tata arrete de me prendre pour un bébé suis un grand maintenant"

à 6ans;..j'ose pas imaginer l'entrée au collège!!