c'était un homme !!!!!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

De toute façon faut qu'on m'explique l'intérêt de se faire accoucher par son obstétricien!!!!!
Parce que entre les dépassements d'honoraires , les RDV en cabinet privé en plein centre ville (galère pour se garer) , les épisio à gogo parce que Monsieur l'obstétricien n'a pas le temps d'attendre 5 minutes que le bébé sorte car consultations+++, les spatules à gogo si ça va pas encore assez vite et la suture de merde car tjrs préssé+++....alors que les sage-femmes font ça si bien!!!! (bon sauf si y'a souci ,bien entendu , je ne cracherai sur l'obstétricien! m'enfin en atttendant...)
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

roh ben alors peut etre que toi tu voudra bien tenter le jeune etudiant et nous faire l'accouchement en espagnol....
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

primpéran a écrit :De toute façon faut qu'on m'explique l'intérêt de se faire accoucher par son obstétricien!!!!!
Parce que entre les dépassements d'honoraires , les RDV en cabinet privé en plein centre ville (galère pour se garer) , les épisio à gogo parce que Monsieur l'obstétricien n'a pas le temps d'attendre 5 minutes que le bébé sorte car consultations+++, les spatules à gogo si ça va pas encore assez vite et la suture de merde car tjrs préssé+++....alors que les sage-femmes font ça si bien!!!! (bon sauf si y'a souci ,bien entendu , je ne cracherai sur l'obstétricien! m'enfin en atttendant...)

Moi, j'ai pas eu le choix : à l'hôpital ils étaient bondés et ils m'ont évacué dans une clinique privé. La sage-femme était odieuse et le gynéco un gros c.. :pleure:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

boup a écrit :roh ben alors peut etre que toi tu voudra bien tenter le jeune etudiant et nous faire l'accouchement en espagnol....

entre nous j'espère qu'il aura fini son stage quand j'accoucherai!(euh d'ailleurs ça dure longtemps un stage de sage-femme? parce que j'accouche très bientôt!!!)

Pour ce qui est de l'espagnol....pourquoi pas! on verra le moment venu!

Qui sait je vais peut être même parler une langue que je pensais ignorer!!! :lol:
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

j'veux pas te faire peur mais des étudiants sage-femme yen avait 3 dans le bureau de la sage femme aujourd'hui....c'est bien ça manque plus que la ola quand on monte dans les étriers ! :roll:

je te rassure primpéran je crois qu'il fait pas son stage en bloc !!!! :evil:

tu sais la bonne nouvelle d'accoucher bientôt ??? on va arrêter de nous peser et de regarder ce qu'on mange !!!!! yesssssssssssss :popcorn:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

primpéran a écrit :De toute façon faut qu'on m'explique l'intérêt de se faire accoucher par son obstétricien!!!!!
tain mais c'est comment dirais je, un discours entendu y a pas tellement longtemps

étrange non ???

m'enfin moi j'aurais bien aimé vous voir primpéran et nutella pendant l'accouchement, et comparer à "9 mois", juste pour le fun

oui je sais pour vous ca va pas etre drole, mais quoi la nature elle est mal faite aussi va essayer toi de passer un melon par un trou de la taille d'un citron
j'vous jure
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Mimine a écrit :va essayer toi de passer un melon par un trou de la taille d'un citron

Oui, elles me disent toutes ça.
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

Léopold Anasthase a écrit :
Mimine a écrit :va essayer toi de passer un melon par un trou de la taille d'un citron

Oui, elles me disent toutes ça.

:shocked!:

concours IFCS 2007
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

mais bien sur
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en meme temps qd j'étais esi, j'ai bossé en mater en tant qu'as un été et la sage femme était un homme!!!!!!!!!!!!!

je bavais devant tellement il était beau et ça m'aurait pas géné que mossieu m'accouche, d'ailleurs y a aucun probleme qu'il soit également le pere de mon futur bébé :D

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

je dois dire que pendant ma grossesse j'aurai eu des "incidents" encore plus drole que dans "9 mois"...genre :

je rentrais de toulon un dimanche fin d'aprem....
je téléphone sur le fixe de la maison alors que j'étais sur l'autoroute (oui avec mon portable c'est pas bien...) pour dire qu'il ya du monde que ça va être plus long....

je tombe sur une voix masculine "la fac de médecine bonjour"

moi "oui très drôle, passez moi N"

voix : "mais vous êtes à la fac de médecine"

moi : "c'est pas drôle ce que vous faites à une femme enceinte, je suis sûre qu'il ya un N à côté de vous passez moi le !!!!!!!!!"

voix : "mais vous ne me croyez pas ! "

moi :"non"

bipppppppppppppp il raccroche, moi grognon par ce que je suis sûre que c'est un des copain de N....j'appel sur son portable (toujours au volant...)

moi : passe moi le con qui est à côté de toi !!!!

N venant de se reveiller : quoi ??????????? mais qu'est ce que tu dis........

je suis passée pour une cinglée.......... :roll:

concours IFCS 2007
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Il y en a un dans l'hosto où je bosse !

L'autre jour un barbu est venu avec sa femme déguisée en belphégor et a refusé qu'elle se fasse examiner par lui !

Ils ont attendu + d'une heure qu'une sage-femme femelle puisse se libérer !
marie-pierre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

quand les bouseux descendent de la campagne c'est ce qui arrive

"moi ma femme c'est pas un homme qui l'examine".

........ bah amène là ailleurs boulet y'a rien d'autre ici.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Le pire c'est que le barbu il aurait pu remballer sa femme au risque de la faire clamser si il n'avait pas trouvé une femme pour aider la sienne.
Et la sage-femme elle a dû mettre une burka ?
Nan pasque là le gars il a fait une sacré concession en acceptant d'emenner sa femme à l'hosto.....
Y'a pas à dire, c'est à vomir tout ça....

[Modéré par Dop@mine : PS inutile...]
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Ce qui m'a le plus énervée , c'est qu'il a dit devant moi ( j'étais en civil , cheveux au vent ) à la sage-femme ( femme ) que c'était son droit .
Quel droit ?

Elle n'a pas répondu , par lassitude sans doute ! Je bouillais intérieurement , ARGGGG !
Il était 7h45 et ne voulait pas pas se prendre la tête dès le matin .

Ensuite , elle m'a dit qu'heureusement , ça n 'arrivait pas souvent et que cette femme enceinte lui a dit que s'il n'y avait pas vraiment de femme disponible , elle accepterait le sage-femme mâle !

Ils viennent à l'hosto , c'est pas cher . Les cliniques refusent de les recevoir , car il y a toujours un risque de conflit et de problèmes !
Cela se passait aux urgences maternité !
marie-pierre
Répondre