c extra

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
petiote

c extra

Message par petiote »

Salut,

Super cool de ta part de partager tes fiches de révisions sur le net!
Ca pourrait m'être très profitable puisque j'ai peu de tps pour préparer ce concours.En effet je le passe par le biais de l'armée de l'air en octobre!
Mon e-mail:ophelie.boscher@caramail.com
Merci d'avance!
Bonne continuation
A bientôt sur la toile

oféliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Y'aurait pas comme un souci la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

petiote je t'ai envoyé un mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
azur1987
VIP
VIP

fiche

Message par azur1987 »

pourquoi yoré un souci ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

y a un soucis car ceci n'est ps un sujet!!!

hep juju c'est à toi de jouer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
azur1987
VIP
VIP

souci

Message par azur1987 »

a ok la personne aurait pu continuer sur le topic de la personne qui les donnent les fichesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Re: c extra

Message par -ciel- »

petiote a écrit :Salut,

Super cool de ta part de partager tes fiches de révisions sur le net!
Ca pourrait m'être très profitable puisque j'ai peu de tps pour préparer ce concours.En effet je le passe par le biais de l'armée de l'air en octobre!
Mon e-mail:ophelie.boscher@caramail.com
Merci d'avance!
Bonne continuation
A bientôt sur la toile

oféli

pour répondre dans un topic il suffit de kliker sur "REPONDRE " et non sur "NOUVEAU "... :idee: :clin:

et bienvenu sur le forum ...
le pov je suis certaine qu'il s'est gourré en répondant à chipoune et qu'il ne sais plus ou est son message :roll: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
azur1987
VIP
VIP

souci

Message par azur1987 »

oui je pense qu'elle s'est trompée c'est pas grave c'est pas la 1ere :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca doit être sûrement ça. Si l'auteur peut confirmier. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé