c extra
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c extra
Salut,
Super cool de ta part de partager tes fiches de révisions sur le net!
Ca pourrait m'être très profitable puisque j'ai peu de tps pour préparer ce concours.En effet je le passe par le biais de l'armée de l'air en octobre!
Mon e-mail:ophelie.boscher@caramail.com
Merci d'avance!
Bonne continuation
A bientôt sur la toile
oféliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca pourrait m'être très profitable puisque j'ai peu de tps pour préparer ce concours.En effet je le passe par le biais de l'armée de l'air en octobre!
Merci d'avance!
Bonne continuation
A bientôt sur la toile
oféliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiche
pourquoi yoré un souci ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
souci
a ok la personne aurait pu continuer sur le topic de la personne qui les donnent les fichesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Re: c extra
petiote a écrit :Salut,
Merci d'avance!
Bonne continuation
A bientôt sur la toile
oféli
pour répondre dans un topic il suffit de kliker sur "REPONDRE " et non sur "NOUVEAU "...

et bienvenu sur le forum ...
le pov je suis certaine qu'il s'est gourré en répondant à chipoune et qu'il ne sais plus ou est son message

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
souci
oui je pense qu'elle s'est trompée c'est pas grave c'est pas la 1ere
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE intérimaire