Ca fait comment d'être amoureux(se) ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

bellylotte a écrit :
Artefact a écrit :vous êtes trognon vous 2!! :oops:

:pleure: je suis pas un trognon!!!!!! :pleure:

mici... :oops: ben, tu vois, finalement être amoureux, c'est aussi ça... :roll: pi être... :roll:

mouais! il faut dire que tu es tombée sur une perle belly!!! :clin:
Image
esthesia

Message par esthesia »

vivement que je ressois amoureuse!
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Artefact a écrit :
mouais! il faut dire que tu es tombée sur une perle belly!!! :clin:

:fleche: c'est pour ça que finalement ça valait le coup d'avoir supporté les salopiots d'avant!!! :P

il est rai que j'ai la chance d'avoir rencontré LE chéri qu'il me fallait et que je cherchais!!! :love:

(et la première qui le regarde d'un peu trop près : :mal: elle est mal... je me sers plutot bien d'un pistolet automatique : Image :malefiq: )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Décidément, Belly, on nous a donnés le même cerveau ou quoi ? :clin:

je croyais savoir ce que c'était de tomber amoureuse. En fait, je souffrais non-stop.

Et puis, en fait non. Etre amoureuse, c'est quand tout va bien, quand on se pose pas de questions, que tout est simple. On se dispute un petit peu dès fois, et alors ? Ons e réconcilie après, et on s'aime encore plus :clin: :oops: :lol:

je clamais partout que je n'étais pas une personne jalouse, et c'est vrai, je ne l'étais pas... Maintenant, la moindre vendeuse en magasin qui s'en approche, je lui jette mon regard lance-flammes :mal: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

bellylotte a écrit :

mici... :oops: ben, tu vois, finalement être amoureux, c'est aussi ça... :roll: pi être... :roll:

Une petite trognonne :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Mily a écrit :Décidément, Belly, on nous a donnés le même cerveau ou quoi ? :clin:

je croyais savoir ce que c'était de tomber amoureuse. En fait, je souffrais non-stop.

Et puis, en fait non. Etre amoureuse, c'est quand tout va bien, quand on se pose pas de questions, que tout est simple. On se dispute un petit peu dès fois, et alors ? Ons e réconcilie après, et on s'aime encore plus :clin: :oops: :lol:

je clamais partout que je n'étais pas une personne jalouse, et c'est vrai, je ne l'étais pas... Maintenant, la moindre vendeuse en magasin qui s'en approche, je lui jette mon regard lance-flammes :mal: :lol:

Moi aussi! y pas lontemps dans un centre commercial.
Suis allée au pti coin, je reviens et je vois 2 filles genre 20 ans qui s'éloignent. S'est fait dragué le vilain. :clin:
Il est mignon mon chéri et encore plus lorsqu'il est avec moi :P :clin:

Je t'ai raté Mily :?

Sinon je suis complétement d'accord avec belly. Des fois je lui dit, "mais comment j'ai fait pour vivre sans toi avant". C'est dingue :D
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Argrath le Troll a écrit :
bellylotte a écrit :

Une petite trognonne :lol:

:pleure: j'suis pas une trognonne!!.... :pleure:

mily: comment ça on aurait le même cerveau??? :hum: bon, après nous, on en fait plus, hein!!! :lol: :lol: (vont tous être jaloux!!! 8) ) :clin:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Re: Ca fait comment d'être amoureux(se) ?

Message par kupogurl »

Eulalie a écrit :C'est ma question du soir...
J'crois que ça m'est jamais arrivé, mais p't'être bien que là, finalement, ça me tombe dessus...
Alors, c'est quoi les signes cliniques ? Les premiers symptomes ? :D

Merciiiii :oops:

C'est différent selon les individus, c'est comme le bonheur il est diff pr chacun d'entre nous...
L'amour, je pense que c'est avant tout un bien être quand on pense à son homme, et on est pas bien sans lui, on a envie de passer le reste de ces journées à côté de lui... Et puis, on a l'impression de servir à quelque chose, de partager de la tendresse, de l'affection, de l'admiration, etc etc. C'est vraiment complexe l'amour... Il y a un poète qui disait "il n'existe pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"... Je ne suis pas tellement d'accord. L'amour est quelque chose d'extraordinaire et de merveilleux, même s'il n'est pas toujours rose... :)
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Répondre