Ca fait comment d'être amoureux(se) ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Artefact a écrit :
mouais! il faut dire que tu es tombée sur une perle belly!!!

il est rai que j'ai la chance d'avoir rencontré LE chéri qu'il me fallait et que je cherchais!!!

(et la première qui le regarde d'un peu trop près :

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- Mily
- VIP
Décidément, Belly, on nous a donnés le même cerveau ou quoi ?
je croyais savoir ce que c'était de tomber amoureuse. En fait, je souffrais non-stop.
Et puis, en fait non. Etre amoureuse, c'est quand tout va bien, quand on se pose pas de questions, que tout est simple. On se dispute un petit peu dès fois, et alors ? Ons e réconcilie après, et on s'aime encore plus
je clamais partout que je n'étais pas une personne jalouse, et c'est vrai, je ne l'étais pas... Maintenant, la moindre vendeuse en magasin qui s'en approche, je lui jette mon regard lance-flammes

je croyais savoir ce que c'était de tomber amoureuse. En fait, je souffrais non-stop.
Et puis, en fait non. Etre amoureuse, c'est quand tout va bien, quand on se pose pas de questions, que tout est simple. On se dispute un petit peu dès fois, et alors ? Ons e réconcilie après, et on s'aime encore plus

je clamais partout que je n'étais pas une personne jalouse, et c'est vrai, je ne l'étais pas... Maintenant, la moindre vendeuse en magasin qui s'en approche, je lui jette mon regard lance-flammes

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Mily a écrit :Décidément, Belly, on nous a donnés le même cerveau ou quoi ?![]()
Et puis, en fait non. Etre amoureuse, c'est quand tout va bien, quand on se pose pas de questions, que tout est simple. On se dispute un petit peu dès fois, et alors ? Ons e réconcilie après, et on s'aime encore plus![]()
![]()
![]()
je clamais partout que je n'étais pas une personne jalouse, et c'est vrai, je ne l'étais pas... Maintenant, la moindre vendeuse en magasin qui s'en approche, je lui jette mon regard lance-flammes :mal:
Moi aussi! y pas lontemps dans un centre commercial.
Suis allée au pti coin, je reviens et je vois 2 filles genre 20 ans qui s'éloignent. S'est fait dragué le vilain.

Il est mignon mon chéri et encore plus lorsqu'il est avec moi

Je t'ai raté Mily

Sinon je suis complétement d'accord avec belly. Des fois je lui dit, "mais comment j'ai fait pour vivre sans toi avant". C'est dingue

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Accro
Argrath le Troll a écrit :bellylotte a écrit :Artefact a écrit :vous êtes trognon vous 2!!
je suis pas un trognon!!!!!!
![]()
mici...ben, tu vois, finalement être amoureux, c'est aussi ça...
pi être...
Une petite trognonne

mily: comment ça on aurait le même cerveau???

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Re: Ca fait comment d'être amoureux(se) ?
Eulalie a écrit :C'est ma question du soir...
J'crois que ça m'est jamais arrivé, mais p't'être bien que là, finalement, ça me tombe dessus...
Alors, c'est quoi les signes cliniques ? Les premiers symptomes ?![]()
Merciiiii
C'est différent selon les individus, c'est comme le bonheur il est diff pr chacun d'entre nous...
L'amour, je pense que c'est avant tout un bien être quand on pense à son homme, et on est pas bien sans lui, on a envie de passer le reste de ces journées à côté de lui... Et puis, on a l'impression de servir à quelque chose, de partager de la tendresse, de l'affection, de l'admiration, etc etc. C'est vraiment complexe l'amour... Il y a un poète qui disait "il n'existe pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"... Je ne suis pas tellement d'accord. L'amour est quelque chose d'extraordinaire et de merveilleux, même s'il n'est pas toujours rose...

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.