Ca fait du bien ce site...
Modérateur : Modérateurs
Ca fait du bien ce site...
Salut à toutes et à tous je voulais juste dire que je suis trop contente de pouvoir m'exprimer sur ce forum, tout le monde est tres sympathique, c'est tres encourageant pour les concours.....
Bisous..Ciao !
Merci aux fondateurs du site....

Bisous..Ciao !
Merci aux fondateurs du site....
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
- elora_steph
- Insatiable
Je pense que le jury devrait nous demander si on participe à ce forum... Vu qu'il n'y a que des personnes sur-motivées, ils n'auraient plus aucuns doutes sur nos motivations... 

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- skikinoune
- VIP
Tout à fait d'accord avec tout le monde (pour une fois)...Je suis moi aussi accro à ce site et ça m'apporte énormément.Je crois qu'on est plus informé et moins hasardeux dans les concours.En plus, on a des avis divergents qui, sans agréssivité nous permettent de nous conforter dans nos choix ou le contraire.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ce forum est super je l'ai découvert il y a pas longtemps et je ne passe aussi une journée sans le consulter
c est clair que si le jury nous le demander il verrait que nous sommes motivés
je remercie tous les gens qui sont la pour nous encourager nous soutenir et nous reconforter en cas d'echecs;
bonne chance a vous tous pour ces concours
c est clair que si le jury nous le demander il verrait que nous sommes motivés
je remercie tous les gens qui sont la pour nous encourager nous soutenir et nous reconforter en cas d'echecs;
bonne chance a vous tous pour ces concours

Oui c'est vrai.
Ce forum permet de se sentir moins à la rue !!!
Moi par exemple, je passe mon concours d'entrée sans en parler autour de moi (je préfère attendre les résultats définitifs pour soit annoncer une bonne nouvelle, soit ne rien dire du tout si je le ratte !), et je ne connais pas d'ESI... Alors ce forum permet d'échanger, de partager ses impressions et d'avoir plein d'infos et de réconfort aussi
Si je ne le connaissais pas, je crois que je me serai sentie bien seule !!!
Merci !!! 
Ce forum permet de se sentir moins à la rue !!!
Moi par exemple, je passe mon concours d'entrée sans en parler autour de moi (je préfère attendre les résultats définitifs pour soit annoncer une bonne nouvelle, soit ne rien dire du tout si je le ratte !), et je ne connais pas d'ESI... Alors ce forum permet d'échanger, de partager ses impressions et d'avoir plein d'infos et de réconfort aussi

Si je ne le connaissais pas, je crois que je me serai sentie bien seule !!!

IDE en hémodialyse
- elora_steph
- Insatiable
Zi@ a écrit :Moi par exemple, je passe mon concours d'entrée sans en parler autour de moi (je préfère attendre les résultats définitifs pour soit annoncer une bonne nouvelle, soit ne rien dire du tout si je le ratte !), et je ne connais pas d'ESI...
Je voulais faire comme toi Zi@, puis aux résultats des écrits j'étais tellement contente que j'ai craqué... Et finalement je l'ai dis à mes proches et surtout ...à mes parents !!!
Mais, pour revenir au sujet : Vive infirmiers.com et merci à tous les "forumeurs" et "forumeuses" de nous faire part de vos conseils et de vos expériences !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
moi non plus je n'ai rien dit à ma famille (parents ,freres et soeur) pour le moment . il n'y a que mon chéri [et mon fils] et des amis qui sont au courant. je préfere attendre d'etre prise definitivement avant de leur dire. du coup j'ai vraiment respiré quand j'ai découvert ce site avec les forums. ca m'a beaucoup aidé et ca m'aidera encore je pense. bon courage à tous ceux qui passsent l'oral.
- elora_steph
- Insatiable