ça gratte
Modérateur : Modérateurs
- sonitchkaa
- Forcené
ça gratte
légère épidémie de gale au service
on se gratte de partout
j'ai l'impression de me trouver des sillons à chaque fois que je regarde mes mains
on ose plus toucher ni les poignées de portes ni les patients ni les autres soignants
c'est la psychose générale
quand une collègue me tend le pot de nutella, je me demande d'abord si elle s'est pas lavé les mains, elle serait pas contaminée, tiens, d'ailleurs... bon j'avoue que le nutella a le dessus sur la gale
aux transmissions on devrait se filmer, chacun se gratte à un endroit différent, super distinguée, l'équipe!!!
voilà, juste besoin de partager un peu mon prurit (je l'espère) psychosomatique
je souhaite ça à personne, le service est sens dessus dessous et à la fin de la journée, on a strictement rien fait de constructif, mais on est crevé
pavillon en quarantaine jusqu'à lundi
au moins y aura pas d'admissions ce week end!
on se gratte de partout
j'ai l'impression de me trouver des sillons à chaque fois que je regarde mes mains
on ose plus toucher ni les poignées de portes ni les patients ni les autres soignants
c'est la psychose générale
quand une collègue me tend le pot de nutella, je me demande d'abord si elle s'est pas lavé les mains, elle serait pas contaminée, tiens, d'ailleurs... bon j'avoue que le nutella a le dessus sur la gale
aux transmissions on devrait se filmer, chacun se gratte à un endroit différent, super distinguée, l'équipe!!!
voilà, juste besoin de partager un peu mon prurit (je l'espère) psychosomatique
je souhaite ça à personne, le service est sens dessus dessous et à la fin de la journée, on a strictement rien fait de constructif, mais on est crevé
pavillon en quarantaine jusqu'à lundi
au moins y aura pas d'admissions ce week end!
quitte la psy en mai
- sonitchkaa
- Forcené
- Mademoiselle_S
- Accro
Ah ça me rappelle quand je bossais en dermato ... mes anciens collègues avaient tous chopé la gale et les blagues fusaient sans arrêt ... "j'te dis pas bonjour j'ai pas envie d'attrapper la gale" etc ...
[mode mauvaise langue ON ]En même temps c'était bienfait pour leur gueule parce que c'était une bande de garces ... et y'en a elles étaient pas célib juste parce qu'elles avaient attrapé ça ...
[mode mauvaise langue OFF]
'fin bref je te comprend ... après m'être habillée pour l'isolement je déposais les médicaments à l'entrée sur la table et je me cassais vite ... c'est pas super cool mais bon ...

[mode mauvaise langue ON ]En même temps c'était bienfait pour leur gueule parce que c'était une bande de garces ... et y'en a elles étaient pas célib juste parce qu'elles avaient attrapé ça ...

'fin bref je te comprend ... après m'être habillée pour l'isolement je déposais les médicaments à l'entrée sur la table et je me cassais vite ... c'est pas super cool mais bon ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- sonitchkaa
- Forcené
- Mademoiselle_S
- Accro
-
- Silver VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
Dédé le petit renne a écrit :Havana a écrit :sonitchkaa a écrit :merci de ta compassion
ça se gratte à ma droite, tiens, j'aurais contaminé mon chat?
Nan je crois pas ... ça se gratte à longeur de temps les minous ...
surtout chez les jeunes filles a l'hygiene defaillante et aux frequentations douteuses.
T'as l'air d'en connaitre un rayon mon grand ... t'as eu de mauvaises surprises ?

*nan pas les cheveuuuuuuuuux*
~*InFiRmIèRe d.E.*~
-
- Silver VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
-
- sonitchkaa
- Forcené
Oui j'ai connu ça l'été dernier et ce fut un pur moment de bonheur. Et qui c'est qui n'a pas été contaminé ?
Les 4 étudiants croix rouge.
Tout le reste, même la cadre y ont eu droit. ahah. Faut apprendre à se laver les mains moi j'dis.
Les 4 étudiants croix rouge.
Tout le reste, même la cadre y ont eu droit. ahah. Faut apprendre à se laver les mains moi j'dis.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Milie_Milie
- Silver VIP