çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

bon bein cherbourg c'est pas bon pour moi audrey: recalée :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Loulieb a écrit :bon bein cherbourg c'est pas bon pour moi audrey: recalée :pleure:

Ben je suis désolée pour toi, tu as encore un résultat demain.
Garde le moral, te décourage surtout pas!
Tu y arrivera tu le méritesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

audrey615 a écrit :
Loulieb a écrit :bon bein cherbourg c'est pas bon pour moi audrey: recalée :pleure:

Tu y arrivera tu le mérites
merci bcp.
jsuis super déçue enfin on verra demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Loulieb a écrit :
audrey615 a écrit :

Tu y arrivera tu le mérites
merci bcp.
jsuis super déçue enfin on verra demain
Cela m'étonne personnellement que tu soit recalé partout, tu es l'une des toutes 1 eres personnes avec qui j'ai parlé de culture générale au début de l'année et t'avais l'air très motivé.

Bizarre :?

Tiens le coup lâche pas l'affaire, il y a l'ap-hp en octobre...

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

bonsoir à toutes
courage pour l'attente...moi aussi c'est demain matin, aujourd'hui je travaillais beaucoup alors je n'ai pas trop réfléchi, mais là ce soir, c'est dur d'attendre, le pire ce sera l'attente du sms d'une copine du forum qui va voir mes résultats!!!!ça va être long!
je crois que je vais faire tout mon repassage ce soir pour m'occuper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Vous savez quoi ??
J'en peux plus d'attendre et je sens que les heures et les minutes qui nous séparent des résultats vont être très longue !!!!!
Vite vite vite, j'ai tellement hâte de savoir !
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Ici, résultats à 14h00, c'est longggggggg et j'ai mal au ventre :?
Bon courage pour l'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

coucou à toutes! loulieb je suis désolée pour toi.. allez s'il te reste encore une chance ne perds pas espoir...
celles qui ont leur résultat aujourd'hui je guette et je croise les doigts... moi J-6 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

audrey, 23 minutes!!!! je reste devant le PC!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

une tite blagouze?

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table et nous discutions de choses et d’autres puis nous en sommes venus à parler d’euthanasie.

Sur ce sujet délicat, je lui ai dit : « ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et alimenté par le liquide d’une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie »

Elle s’est levée, a débranché la télé, a éteint l’ordinateur et a jeté ma bière dans l’évier………..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

mdr la blague!!! :D

courage pour l'attente à tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète !
Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités,et cria:
' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ',
Le japonais soupira et mourut.
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: 'Toutes mes condoléances !...
il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:
' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!

' Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.

Georges insista : ' Mais . que veulent-elles, dire ? '
Et la veuve de lui répondre :

'TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE, CONNARD !'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

bon audrey tu dois être fixée maintenant... je suis toute excitée alors reviens viiiiiiite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Audrey vraiment niveau blague bravo !!!!
:lol:

--------------------------------------------------------
Auch: H-7
CRF Toulouse: 4/07
Marmande: 7/07
Orthez: 7/07
Dax: 7/07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé