çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marion0590
Habitué
Habitué

Message par marion0590 »

moi le stress monte la... resultat dans 3h !! j'ai super mal au ventre en plus j ai fait un reve la dessus ce matin et dans mon reve j ete 2e liste complémentaire.... si seulement ça pouvait devenir realité lol
:crazyeyes:
courage a tous :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Trois heures!! Tu as de la chance, reviens nous trés vite avec une bonne nouvelle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

mlodidi a écrit :Japanita, plus j'avançais dans les messages que tu envoyais et plus je voyais l'heure défilée.
Pour moi c'est J-1 + 1h ^^

Apporte nous une bonne nouvelle !
Courage et bonne chance!
Espérons !! :clin:
Merde à vous tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Tu nous tiens le plus vite au courant!!
C'est dingue comme je stress pour tout le monde... :? je vous raconte pas mon estomac, le pauvre! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

eh, vous me faites avoir des frissons d'excitation avec cette attente!!! Moi résultats dans 9 jours mais je suis impatiente pour vous!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

Je me joins a vous sur ce topic...

Pour moi résultats demain .........

Je stresse :? :? :? :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

pour moi aussi resultat demain :? le stress est à son comble
qui veut bien se taper la tete contre les murs avec moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melodaii
Régulier
Régulier

Bonjour !

Message par melodaii »

Deja Bonjour tout le monde ! Olala JJLAND83 tu me rassure un peu déja.. je reviens de mon oral et mon exposé était vraiment mauvais ( un sujet qui ne m'a pas insipré du tout c a d : " L'emballage de moins en moins...c'est possible " ) mais je pense avoir bien défini ma motivation enfin j'espère que ça leur a plu !!! J'ai peurrrr Résultat le 3 juillet.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
:D :lol: :pleure: :P :choque: :o 8) :clin: :D :oops: :roll: :lol:
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

J'ai l'impression que plus on approche du jour J, moins j'ai envie de connaître ces fameux résultats qui hantent mes nuits :pleure:

Quand je pense que j'ai rêvé que j'avais mon concours, et l'IFSI m'avait téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompés dans la liste d'affichage.... :roll: n'importe quoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

grizouille a écrit :pour moi aussi resultat demain :? le stress est à son comble
qui veut bien se taper la tete contre les murs avec moi :lol:
Je veux bien ! :D

je suis partante dis moi l'endroit et l'heure mdrrrr :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

les rêves ça fait peur des fois, hein!!! Des années après le bac, je rêve encore que je le rate!!! Pourtant je l'ai déjà depuis 2000 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Je me joinds à vous car le stress monte aussi pour moi, mes premiers résultats dans J-2 :choque: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Rosalie

Message par Rosalie »

Claire56 a écrit :J'ai l'impression que plus on approche du jour J, moins j'ai envie de connaître ces fameux résultats qui hantent mes nuits :pleure:

Quand je pense que j'ai rêvé que j'avais mon concours, et l'IFSI m'avait téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompés dans la liste d'affichage.... :roll: n'importe quoi!
En période de stress notre inconscient fait souvent n'importe quoi.
Lorsque j'étais enceinte j'ai rêvé 1001 fois que j'accouchais, au choix : d'un hérisson, d'une endive, d'une voiture :choque: , bref tout et n'importe quoi (selon le vécu de la journée)

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

rosalie moi enceinte je voulais savoir le sexe de bb et j'ai rêvé de l'échographie... mais comme bb était habillé on ne pouvait pas voir son sexe!!! :P
une autre fois j'a rêvé qu'une licorne et un cheval étaient attaché dans le jardin de mes parents et venaient piquer sur le buffet champêctre les tartes aux mirabelles!!! :oops:
c'est comme ça qu'on extériorise, hein :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlodidi
Habitué
Habitué

Message par mlodidi »

H-21 :choque: comme c'est looooooooong !
Faut se dire que la nuit prends pas mal d'heure.... :(
Vs faites quoi pr penser a autre chose quand vs etre au travail "sans travail"

Courage... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
Verrouillé