Ca y est c'est le grand jour...!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bon courage ! l'attente c'est trop dur !! moi ce sera fin novembre 2005... j'ai encore le temps de flipper !!
alors??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ça fait bientot deux heures qu'elles ont eu les résultats!!
soit elles sont allées faire la fete soit se jeter sour un train!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soit elles sont allées faire la fete soit se jeter sour un train!!!

Infirmier (CH)
alors maintenant appelez moi Madame l'infirmière lol!
tout le monde l'a eu sauf une personne
biz bon courage pour ceux qui attendent encore et surtout pour ceux qui sont loin d'avoir fini la formation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout le monde l'a eu sauf une personne

biz bon courage pour ceux qui attendent encore et surtout pour ceux qui sont loin d'avoir fini la formation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
FELICITATIONSchesslove a écrit :alors maintenant appelez moi Madame l'infirmière lol!
tout le monde l'a eu sauf une personne![]()
biz bon courage pour ceux qui attendent encore et surtout pour ceux qui sont loin d'avoir fini la formation!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Et tu va faire quoi maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chesslove a écrit :alors maintenant appelez moi Madame l'infirmière lol!
tout le monde l'a eu sauf une personne![]()
biz bon courage pour ceux qui attendent encore et surtout pour ceux qui sont loin d'avoir fini la formation!
félicitations !!!!! c'est la fiesta ce soir alors !!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !