CABINE UV
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Moi je fais une scéance de 10 minutes par semaine l'été.
Sinon, en hiver c'est plutot 1 tous les 15 jours!
Il faut absolument te renseigner sur l'état des lampes (changement récent...) et sur les normes de sécurité de l'établissement!
A l'accueil, ils doivent également faire un bilan de ton capital soleil avant de t'envoyer en cabine!
Sinon, en hiver c'est plutot 1 tous les 15 jours!

Il faut absolument te renseigner sur l'état des lampes (changement récent...) et sur les normes de sécurité de l'établissement!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- neypo molotov
- Accro
La seule fois que j'ai fait des UV c'était pour mon mariage ( il y a 3 ans), car je suis très très blanche.
Depuis ma peau est beaucoup moins sensible au soleil.
Je dirais que les UV c'est comme tout il ne faut pas rentrer dans la surconsommation
Depuis ma peau est beaucoup moins sensible au soleil.
Je dirais que les UV c'est comme tout il ne faut pas rentrer dans la surconsommation

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
- girouette621
- Insatiable
Coucou!
moi je te déconseille,j'avais une copine qui avais fait plusieurs séances, elle avais la peau trés blanche et j'avoue qu'aprés ses séances c'était trés bien réussi
Mais le probème c'est qu'aprés ce n'est pas parti totalement il en restait sous l'ongle, dans le cou et ca fesait vraiment sale.
Je déconseille

moi je te déconseille,j'avais une copine qui avais fait plusieurs séances, elle avais la peau trés blanche et j'avoue qu'aprés ses séances c'était trés bien réussi

Mais le probème c'est qu'aprés ce n'est pas parti totalement il en restait sous l'ongle, dans le cou et ca fesait vraiment sale.
Je déconseille

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
casimir2 a écrit :8) et bien je pensais que quelques séances par an ne sont pas plus nocives
que quelques cigarettes..enfin..le bronzage fait quand même du bien au moral non ????
Ca dépend de ta peau

Après si toi tu crains pas le soleil, pourquoi pas ? Ca peut pas être pire

Infirmière puéricultrice
Bty a écrit :Moi j'en fait plus depuis que j'ai vu destination finale 3![]()
![]()
jamais eu l'occasion de faire des UV mais il est vrai que ce film m'en coupe l'envie!lol

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
girouette621 a écrit :Mais le probème c'est qu'aprés ce n'est pas parti totalement il en restait sous l'ongle, dans le cou et ca fesait vraiment sale.
Elle n'aurait pas plutot fait une douche autobronzante?

Parce que les uv en cabine ne donne pas ces résultats!

Ô mon païs.... ô Toulouse....