CAC et partiels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
CAC et partiels
bonjour, je viens vers vous en espérant avoir des réponses à mes questions.
Voilà ma situation est un peu particulière, je suis actuellement en première année à la Croix-Rouge de Nice, seulement j'ai interrompu la formation en janvier après mon premier stage et les partiels du s1.
J'ai validé mon stage et certains partiels. Néanmoins pour soucis financiers et personnels j'ai pris la "folle" décision de retenter le concours cette année chez moi à Paris. L'année dernière j'avais tenter Nice car mon copain avait été admis là-bas en école de co mais à l'heure d'auj, nous nous sommes séparés. C'est alors que j'ai eu l'heureuse surprise d'être admissible à mes deux écrits. J'ai donc passé et les oraux, et bien sûr je n'ai en rien évoqué tout cela.
Bref j'arrête de blablater, voici mes questions :
Si par chance, je suis de nouveau admise cette année dans l'un de ces deux ifsi. J'aurais à repasser les partiels du s1 et le premier stage de 5 semaines (ce que j'aimerais faire), l'ifsi a t-il moyen de découvrir via la CAC que j'ai déjà validé certaines UE et le stage ? Ou ces validations sont-elles spécifiques à Nice ?
Est-il possible en fait de recommencer à zéro ? de retourner à la case départ ?
J'espère être claire
J'ai parfaitement conscience et je m'en mords les doigts aujourd'hui d'avoir pris la place de qqn d'autre, mais je vous en prie essayer de répondre à mes interrogations sans me juger, merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà ma situation est un peu particulière, je suis actuellement en première année à la Croix-Rouge de Nice, seulement j'ai interrompu la formation en janvier après mon premier stage et les partiels du s1.