cadeau
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!A carreaux la nappe!!!!!!!!!Tu n'as vraiment pas de goût f.inso!!!!!
ben dis donc c'est le printemps qui te met dans ces états là ? On peut aussi y mettre de grosses marguerites sur la nappe !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
On constate surtout que tu t'es brûlé les ailes mon vieux
Sinon pour en revenir au sujet, un objet exotique qui perdurera comme une tenture, une statuette, un masque.....
J'aime bien ce genre de trucs j'en ai plein chez moi et ce sont des choses que je garderai en sachant qui m'a offert quoi.
Pour une relation durable, offrez des cadeaux durables, c'est un peu bête mais c'est comme ça que je vois l'histoire.

Sinon pour en revenir au sujet, un objet exotique qui perdurera comme une tenture, une statuette, un masque.....
J'aime bien ce genre de trucs j'en ai plein chez moi et ce sont des choses que je garderai en sachant qui m'a offert quoi.
Pour une relation durable, offrez des cadeaux durables, c'est un peu bête mais c'est comme ça que je vois l'histoire.
- Coyotte
- VIP
Kétamix a écrit :On constate surtout que tu t'es brûlé les ailes mon vieux![]()
un canapé alors !!! comme ça plus tard il pourra faire la sieste pendant qu'elle fera la vaisselle

infirmier en psychiatrie
- uij_7152
- Insatiable
Oué c'est vrai mais bon...Non pour arrêter d'être vulgaire,je trouve qu'une montre est un cadeau qui se porte tous les jours,et à chaque fois qu'il regardera l'heure,il pensera à toi...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- daphnée
- Star VIP
emilie86 a écrit :ouai la montre c'est une bonne idée!!! pour apprendre au mecs a etre a l'heure!!!
t'as raison! mais opur être sûr il faudrait lui en offrir 2 ou 3 car c'est pas la ponctualité qui les bouscule!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
emilie86 a écrit :ouai la montre c'est une bonne idée!!! pour apprendre au mecs a etre a l'heure!!!
Il en porte déjà ? paske certains ne supportent pas d'avoir un truc attaché au poignet, vous ne connaissez personne qui a toujours sa montre dans sa poche et qui la trimballe juste paske c'est un cadeau de leur douce ?
- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :emilie86 a écrit :ouai la montre c'est une bonne idée!!! pour apprendre au mecs a etre a l'heure!!!
t'as raison! mais opur être sûr il faudrait lui en offrir 2 ou 3 car c'est pas la ponctualité qui les bouscule!!![]()
![]()
![]()
vais me faire taper
c'est souvent les filles qui sont en retard !!!!
Ensuite, si un mec est en retard ... c'est que la fille doit vraiment l'emmerder et qu'il fait dans le social en acceptant de vouloir la rencontrer
( un petit peu de machisme histoire de pimenter les débats

infirmier en psychiatrie
- chatillon
- Accro
Trouver un cadeau pour un mec que l'on ne connait pas trop, c'est pas évident...
Celà me rappèle des mauvais souvenirs de saint valentin bidon quand j'étais gamine...
Tu te déclares et tu te ramasses...
Fait lui un "bon pour une soirée en tête à tête"....
Celà me rappèle des mauvais souvenirs de saint valentin bidon quand j'étais gamine...

Fait lui un "bon pour une soirée en tête à tête"....
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango