cadeau
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
tu peux le faire vacciner dès 3 mois. Pour le faire stériliser c'est 6, s'il ne sort pas tu peux faire les 2 en même temps avec le tatouage éventuellement (vu que c'est sous anesthésie générale aussi ça te fait des économie et minou ne s'"en sort pas plus mal)
Au fait tu as écrit empoiSSoné ce qui est un habile jeu de mot pour un chat (volontaire?
)
Au fait tu as écrit empoiSSoné ce qui est un habile jeu de mot pour un chat (volontaire?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :tu peux le faire vacciner dès 3 mois. Pour le faire stériliser c'est 6, s'il ne sort pas tu peux faire les 2 en même temps avec le tatouage éventuellement (vu que c'est sous anesthésie générale aussi ça te fait des économie et minou ne s'"en sort pas plus mal)
Au fait tu as écrit empoiSSoné ce qui est un habile jeu de mot pour un chat (volontaire?)
Ou t'en débarasser maintenant...Aprés il sera trop tard...hihihi
- daphnée
- Star VIP
Juli£n a écrit :Je hais ces bestioles! Il me font avoir des yeux en patates et un nez qui coule a flot...saloprie de bête. En lus, a part se la couler douce et bouffer, ca sert a quoi un chat? Bousiller les canaps?
Vive le chien...

Et alors ? C'est simple comme excuse de dire j'en suis allergique donc je le hais !
Je ne suis pas chien du tout. Et pourtant je reconnais volontiers qu'il y en a des mimis et des gentils.
Et un chien çà sert à quoi ? C'est vrai car on me vante les mérites des chiens mais bon faut se dévouer à le sortir à 6h du mat' ou à 20h le soir car il doit faire ses besoins. C'est pas super doux à câliner, çà bave, sa bouffe encore plus qu'un chat. Si tu veux j'ai encore une liste de 3 pages de points négatifs sur les chiens.
Moi je peux faire la différence. C'est mon 2ème chat. Il est très différent du 1er. J'ai de la chance car j'ai des chats très câlins. Mon chat que j'ai depuis 4 ans est très affectueux, très demandeur. Le fait que son précédent maitre l'ait maltraité ( 3 semaines sans boire ni manger car môssieur était parti en vacs

Mon 1er chat une fois avait escalder les rideaux

Chaque chat est différent

Pour les vaccins Nees je sais pas çà dépend quel âge il a

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :cadeau empoisonné effectivement 2 S ça fait de trop
je confirme la chatte du frère à daf![]()
et matéo l'est barge aussi c'lui là c'st un trouillard mais moi il me colle tout le temps
Ah Zora tu t'en souviendras.'tain l'est barge à fond celle là. Plus tu la traitais plus elle en réclamait à toi et nico

Non maintenant Mr Matéo joue au casse-cou et à l'aventurier de base. Et va savoir pourquoi il t'adore

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fox a écrit :Autrement ya uen solution pour ton cadeau :
http://www.lelombrik.net/videos/7198/sda--hamster.html

Honte à toi Fox...(un nom d'race de chien en plus ! elle est belle la jeunesse !

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT ?
1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si
vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque
côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale ;
2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat
dans le creux de votre bras droit (pour éviter de vous blesser à nouveau au bras gauche) et répétez l'opération ;
3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée ;
4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10 .... ;
5) Ramassez la pilule dans l'aquarium et le chat du haut de l'armoire. Allez dans le jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.
6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avant et arrière. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement ;
7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois, de réparer les rideaux, et de vous assurer auprès de votre médecin traitant si vous n'avez pas attrapé la maladie des griffes du chat. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard ;
Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille ;
9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr qu'elles ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon
10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique ;
11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez votre carnet de santé pour savoir à quand
remonte votre dernière injection antitétanique. Appliquez une compresse de whisky pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre pull et prenez-en un nouveau de votre armoire
12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher ce c... de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans une clôture en tentant d'éviter le félin forcené qui traversait la rue en courant. Prenez la dernière pilule de la boîte ;
13) Liez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après un pied de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivie d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 1 litres d'eau dans la gorge du chat à l'aide d'un entonnoir pour faire fondre la pilule
14) Buvez le restant de la bouteille de scotch.
Demandez à votre femme de vous conduire aux urgences. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez-vous au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table. Quoiqu'il arrive, gardez toujours en tête que le four à micro- ondes comme le lave linge ne DOIVENT PAS être utilisés pour faire autre chose que ce pour quoi ils ont été conçus ;
15) Installez vous confortablement dans les lanières de cuir de votre sofa pour lire quelque histoire roborative (évitez la nouvelle Le Chat Noir d'Edgar Allan Poe.), et si vous tenez toujours à garder un animal de compagnie, adoptez un cochon d'Inde.
COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN ?
1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon.
Laissez tomber par terre.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
C'est un peu extrême Chris
Surtout vers la fin
Et puis moi je ne retiens qu'une c hose : le chien prend super facilement car il est con et qu'il voit pas plus loin que la bouffe. Le chat est intelligent : il faut ruser

Et puis moi je ne retiens qu'une c hose : le chien prend super facilement car il est con et qu'il voit pas plus loin que la bouffe. Le chat est intelligent : il faut ruser

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: cadeau empoissoné
nees a écrit :etes vous content de vos cadeaux de noel??
moi j'ai eu un bébé chat et le pire c'est que j'en voulais pas mais bon maintenant il est la je vais pas l'abondonné je pourrai jamais mais je voudrais savoir si ca coute cher et combien ca coute les vaccin et tout et tout en plus c'est un male il va falloir que je le stérilise j'ai pas envie qu'il me pisse partout
et vous vous avez pas eu des cadeaux trop laid que vous allé jeter??
bein moi, je n'ai toujours pas eu mon cadeau de noel

Faut dire aussi qu'on n'était pas chez nous pendant les fêtes, le moment n'etait donc pas propice à l'accueil. Cette semaine de retour de vacances, je suis seule chez nous, mon tendre est chez ses parents.
Etant donné que le chat est un cadeau, je ne vais quand même pas : l'acheter, le trouver, l'adopter, que sais-je?...toute seule.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Re: cadeau empoissoné
flam3 a écrit :nees a écrit :etes vous content de vos cadeaux de noel??
moi j'ai eu un bébé chat et le pire c'est que j'en voulais pas mais bon maintenant il est la je vais pas l'abondonné je pourrai jamais mais je voudrais savoir si ca coute cher et combien ca coute les vaccin et tout et tout en plus c'est un male il va falloir que je le stérilise j'ai pas envie qu'il me pisse partout
et vous vous avez pas eu des cadeaux trop laid que vous allé jeter??
bein moi, je n'ai toujours pas eu mon cadeau de noel...un chat!
Faut dire aussi qu'on n'était pas chez nous pendant les fêtes, le moment n'etait donc pas propice à l'accueil. Cette semaine de retour de vacances, je suis seule chez nous, mon tendre est chez ses parents.
Etant donné que le chat est un cadeau, je ne vais quand même pas : l'acheter, le trouver, l'adopter, que sais-je?...toute seule.
Le ptit minou se fait attendre !

moi un noel, je voulais un jeu de fléchettes mais electronique le jeu, un truc bien ! ben à la place j'ai eu un jeu de flechettes aimanté ! trop naze ! il a pas fait l'année !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!