cadre et note de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

azur1987 a écrit :oui l'appréciation compte plus que la note pour pouvoir s'améliorer mais la note c le principal pour faire ta moyenne et passer en année superieure
pas que ca azur mais il y a aussi certains empoyeurs qui demandent a regarder tes appréciations de stages pour leur permettre de choisir la meilleure IDE a leurs yeuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

xxls a écrit :Je pense que la note va beaucoup avec l'appréciation sinon ca ne veut rien dire. S'il y a une super note et un discours à la noix alors il y a peut etre comme un problème et inversement Non ?
d'accord avec toi! c'est pareil que dans la feuille au thème: prend des initiatives ils ou elles cochent "assez bien" et que dans les appréciations finales est marqué: trés bon stage, bonne prise d'initiatives! :?
va comprendre! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je n'ai pas parlé des employeurs oui les employeurs vont regarder les appréciationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Marcel

Message par Marcel »

concentre toi plus sur tes acquis professionnels car les notes sont tres souvent subjective et ne revelle pas tjours notre véritable niveau...je compte d'ailleur ecrir dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien formé pour mieux Soigner!
uij_5882

Message par uij_5882 »

La decision finale revient à la cadre. ça permet de noter tous les éléves selon son bareme afin d'avoir des notes plus juste et plus représentatives sur les capacités globales des étudiants

Quand l'équipe soignante est très importante, il peut y avoir des differences au niveau de la notation tres importante, certaines IDE sont plus "cool" que d'autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

j'ai délà vu un 13 (écrit au cryon de papier) par les ide passé à un 8 par la cadre qui a rayé au stylo bille le 13 pour écrire à côté sans le gommerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lakine
Habitué
Habitué

c

Message par lakine »

je suis bien d'accord avec vous que l'appreciation compte plus que la note .qand jai dit aux ide que ma note etait baissée elles n'etaient pas contentes mais je leurs aient dit que c'est pas grave car j'avais de trees bonnes appréciations.j'etais choquée sur le coup parceque javais jamais entendu caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

La notation des étudiants n'est pas chose facile.
C'est au cadre que revient toujours la décision finale.
Notre fonction ne nous permet pas toujours de les rencontrer autant qu'on le devrait.
En ce qui me concerne, je les rencontre en début, en milieu et en fin de stage.
Entre temps, je me renseigne auprès des AS et IDE, selon des critères précis.
Je note moi-même les étudiants : si tout s'est bien passé pas de problèmes en général. Par contre si le stage est moyen ou mauvais, je fais la notation conjointement avec une IDE, et j'argumente la note auprès de l'étudiant pour qu'il en retire quelque chose de bénéfique pour lui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Re: cadre et note de stage

Message par MAEVA 42 »

A mes yeux, le plus important ce n'est pas d'avoir 17 au Lieu de 18 mais c'est d'avoir, dans un premier temps une moyenne suffisante pour passer en année supérieure et dans un 2eme temps de me construire pour devenir une bonne IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Verrouillé