Caducée infirmier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Re: Caducée infirmier

Message par voloVOLO »

Lenalan a écrit :
lafolldingue a écrit :Franchement à part pour les libérales, aucune utilité !
Et même... on prend des manches quand même, et pendant le 1er confinement je me faisais crever les pneus.
Quel remarquable manque d'intelligence! :oops: Tout fout le camp, il n'y a plus de respect pour les infirmières/infirmiers pas plus que pour les pompiers. Surtout que les pneumatiques ne sont pas donnés. Le garagiste et la/les marque(s) de pneumatique doivent se frotter les mains.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

voloVOLO a écrit :
Quel remarquable manque d'intelligence! :oops: Tout fout le camp, il n'y a plus de respect pour les infirmières/infirmiers pas plus que pour les pompiers. Surtout que les pneumatiques ne sont pas donnés. Le garagiste et la/les marque(s) de pneumatique doivent se frotter les mains.
Je leur ai laissé des sommes folles, en plus pas réparables car entaille franche et profonde au couteau :mal:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Je m'en suis donnée à coeur joie de sauter la file d'attente au supermarché lorsqu'il y avait trop de monde... Il faut bien avoir un avantage :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

voloVOLO a écrit :Bonjour. Pour moi il sert à justifier ton statut d'infirmière/infirmier, c'est un insigne qui m'a permise de pouvoir intervenir sur des accidents de la route de façon bénévole. Il permettait aussi de ne pas trop attendre dans la file aux magasins lors des confinements.
intervenir sur un AVP est obligatoire pour n'importe quel quidam : du simple appel aux secours, pour les non connaisseurs aux gestes de soins pour les plus formés
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

binoute1 a écrit :
voloVOLO a écrit :Bonjour. Pour moi il sert à justifier ton statut d'infirmière/infirmier, c'est un insigne qui m'a permise de pouvoir intervenir sur des accidents de la route de façon bénévole. Il permettait aussi de ne pas trop attendre dans la file aux magasins lors des confinements.
intervenir sur un AVP est obligatoire pour n'importe quel quidam : du simple appel aux secours, pour les non connaisseurs aux gestes de soins pour les plus formés
Tout à fait. Ça m'est déjà arrivée, et le simpke fait de dire que je suis infirmière m'a permis de faure les premiers soins sans personne dans les pattes.
Enfin clairement quand j'en vois certains qui ont le caducée sans être IDEL, je trouve que c'est inutile et prétentieux. Y en a qui ont besoin de crier haut et fort qu'ils sont IDE, des cowboys qui pensent que ça leur laisse des passe droit ou qu'ils valent mieux que les autres... Franchement...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Répondre