caducee
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
caducee
bonsoir, j'ai une petite question peut etre un peu bete mais je souhaiterai un renseignement je recherche un caducée d'infirmiere pour mon vehicule et je constate que celui u site polemilpar exemple possede une date mais cette date et t elle possible de la changer et comment svp?
ainsi que le numero d'immatriculation a ecrire dessus on le trouve ou ce numero?*merci de vos reponse
ainsi que le numero d'immatriculation a ecrire dessus on le trouve ou ce numero?*merci de vos reponse
Re: caducee
.
Dernière modification par loulic le 02 janv. 2014 22:45, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
sinon un caducée vous en trouverez un sur ce site, pas besoin d'aller chercher à perpète
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
pour les IDEL, il est souvent offert par les fournisseurs de matériel, en fin d'année
sinon, il est maintenant très facile d'en imprimer un à partir d'internet ( au moins il sera sans pub...)
sinon, il est maintenant très facile d'en imprimer un à partir d'internet ( au moins il sera sans pub...)
-
- Star VIP
Il y en a un fourni par l'ordre national des infirmiers.
Oui, pour l'instant il vaut 75 euros mais on devrait bientôt avoir des rabais!Leopold Anasthase a écrit :Il y en a un fourni par l'ordre national des infirmiers.

.
merci pour vos reponse mais disons que j'en est trouver un sur polemil et celui ci est daté de 2011 c'est celui qu'on voit le plus frequement et je me demande donc celui on doit le changer chaque années alors
s'il est daté, oui il faut le changer tous les ans...
euh...tu vas acheter un caducée ???
euh...tu vas acheter un caducée ???

b si tu as un lien pour me proposer des caducés gratuit je suis preneuse
-
- Star VIP
C'est simple, il suffit de le faire.grazou77 a écrit :b si tu as un lien pour me proposer des caducés gratuit je suis preneuse
Oui, il faut le changer chaque année...
Je me suis fait verbaliser (11e !!) car "mon caducée n'était plus valable"... on était en janvier 2010, et mon caducée était de 2009...
Je me suis fait verbaliser (11e !!) car "mon caducée n'était plus valable"... on était en janvier 2010, et mon caducée était de 2009...

IDE 2005
.
a l'époque, j'étais IDEL remplaçante et je faisais ma tournée en centre ville où tous les stationnements sont payants. J'avais fait un mot à coté de mon caducée en expliquant que j'étais en soin, avec mon numéro de téléphone si besoin. Donc je n'avais pas payé le stationnement et on m'a verbalisé pour ça (défaut de paiement de stationnement ou caducée non valable, j'en sais rien, mais l'amende a été la même de toute facon... )
IDE 2005
la verbalisation des IDEL pour défaut de stationnement est totalement aléatoire et dépendante du bon vouloir des agents : rien à voir à la base avec le fait d'avoir un caducée ou pas, avec la bonne date ou pas
ça dépend des régions, des communes et des agents
certaines communes proposent un "contrat/forfait" aux IDEL (forfait en tarif réduit)
ça dépend des régions, des communes et des agents
certaines communes proposent un "contrat/forfait" aux IDEL (forfait en tarif réduit)