calciparine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et puis même si on a pas de seringue pré remplie, ça n'empèche pas d'en créer une...

enfin moi c'estc e que je fais..
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
esthesia

Message par esthesia »

moi en ctcv ils me disaient de pas purger pour bien vider l'aiguille et il paraitrait que sa evite les hematomes...
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

esthesia a écrit :moi en ctcv ils me disaient de pas purger pour bien vider l'aiguille et il paraitrait que ça evite les hématomes...

:?: c'est qui, c'est quoi??? :choque:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

bellylotte a écrit :
Kenny a écrit :en même temps moi je prend la bulle à la fin donc pas de problème....

et la bulle sert juste à ce que tout le produit soit injecté

+1, la bulle contenue dans les seringue de lovenox, calciparine and Co sert à injecter LA TOTALITE du produit par purge de la seringue par la bulle justement. (à l'injection, s'assurer que la bulle est à la fin de la seringue : coté piston quoi!...):clin:

La plupart des injections faites en SC ou IM ne nécessitent pas que l'on masse etc... pourquoi??? on risque de "casser" les molécules... du moins, c'est la version que j'ai... de plus, certains produits sont douloureux à l'injection alors toucher après : :?

+2
Nymphirmière au pays de Brest
Répondre