Calcul de dose et PSE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Calcul de dose et PSE
J'ai une énoncé pour un calcul de dose plus précis pour une préparation de pse.
Voici l'énoncé:
Je dois préparer sur 12h avec possibilité d'augmenter ou de diminuer de 0,5mg/h
Je dispose d'ampoule a 1mg/1ml et de 5mg/5ml de noradrenaline.
C'est tout donc je dispose et j'ai l'impression qu'il me manque des données. ( poids?)
Je sais également que le G5% me sers a ma dilution dans ma seringue, mais je suis perdu car j'ai le sentiment de faire plus compliquer que prévu.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici l'énoncé:
C'est tout donc je dispose et j'ai l'impression qu'il me manque des données. ( poids?)
Je sais également que le G5% me sers a ma dilution dans ma seringue, mais je suis perdu car j'ai le sentiment de faire plus compliquer que prévu.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010 - 2014 IFSI BLOIS
Re: Help me
Bonsoir,mimi41 a écrit :J'ai une énoncé pour un calcul de dose plus précis pour une préparation de pse.
Voici l'énoncé:
Merci
Effectivement il te manque des données pour ta SAP de noradrenaline
Le poids te sert uniquement pour ta pharmacocinétique de cette noradrénaline calculée en clairance .. Enfin bref .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Re: Help me
Je te remercie, parce que je commençais vraiment à devenir chèvre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010 - 2014 IFSI BLOIS