calcul salaire de nuit à 80%
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
calcul salaire de nuit à 80%
Bonjour !
Je passe à 80% de nuit en janvier , et je n'arrive pas à savoir de combien va être amputé mon salaire . Quelle sont les primes que l'on touchent normalement?
Il me semble que la N.I.B. , la S.F.T et l'indemnité de sujetion spéciale reste à taux plein ? Qu'en est-il de la prime spécifique mensuelle ?
Je suis actuellement échelon 4 . Si quelqu'un est dans mon cas et peux me donner un salaire "type" dans la FPH?
Merci beaucoup !
Je passe à 80% de nuit en janvier , et je n'arrive pas à savoir de combien va être amputé mon salaire . Quelle sont les primes que l'on touchent normalement?
Il me semble que la N.I.B. , la S.F.T et l'indemnité de sujetion spéciale reste à taux plein ? Qu'en est-il de la prime spécifique mensuelle ?
Je suis actuellement échelon 4 . Si quelqu'un est dans mon cas et peux me donner un salaire "type" dans la FPH?
Merci beaucoup !
Re: calcul salaire de nuit à 80%
Un 80% est payé 86%....reste plus qu'à faire le calcul 

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- binoute1
- Star VIP
???
plus dans notre hôpital...
plus dans notre hôpital...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- dombourdon
- Adepte
Idem pour moi 80% payer 80% (alors que sur le meme departement dans un hopital voisin J'etais payé 86%
Tout change
Bonne année à tous
Tout change
Bonne année à tous
bonjour, je suis de nuit, à 80 %, dans la FPH, ce qui change :
la prime de chaussures, la prime de service annuel, la prime spécifique paramédicale, la prime de résidence et le salaire de base.... Je suis payée à 86 %.
exemple sur le salaire de base, je touche 2043,94 au lieu de 2384.6 à 100 %.
Bonne année et apprécie bien le 80 %, c'est vraiment confortable.
la prime de chaussures, la prime de service annuel, la prime spécifique paramédicale, la prime de résidence et le salaire de base.... Je suis payée à 86 %.
exemple sur le salaire de base, je touche 2043,94 au lieu de 2384.6 à 100 %.
Bonne année et apprécie bien le 80 %, c'est vraiment confortable.
Merci pour vos réponses .
Chez moi nous sommes toujours payé à 86% . Je ne pense pas que chaque établissement puisse faire sa sauce , si ??
Chez moi nous sommes toujours payé à 86% . Je ne pense pas que chaque établissement puisse faire sa sauce , si ??