candidature dans d'autres IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
candidature dans d'autres IFSI

Ma question c'est : est-ce que quelqu'un a déjà réussit ? Et quelle en est le principe ?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: candidature dans d'autres IFSI
Moi, je l'ai fait et j'ai été accepté vu que j'étais sur liste principal à 60km de chez moi (Autre département) et sur liste principale dans ma ville !robbins a écrit :J'ai envoyé ma candidature pour intégrer un institut à tous ceux dont les cours commencent en février ; puisque je suis sur liste complémentaire à Epinal.
Ma question c'est : est-ce que quelqu'un a déjà réussit ? Et quelle en est le principe ?
Merci beaucoup.
Le principe est simple tu envoies une lettre avec tes notes et tu leurs expliques que tu souhaiterais rentrer dans leur ifsi s'ils ont une place à te proposer.
Voilà... sur ceux bonne continuation

-
Salut.j ai déja posté ma question dans un autre poste mais je pense que ici elle est plus approprié .J aurai donc aimer savoir si il est possible que j envoi mes notes a des ifsi de l ap hp sachant ke je suis admise sur liste principal dans un autre ifsi mais qui se trouve dans le 95? je suis assez bien classer et mas notes sont plustot bonnes .test psychotechnique 10.5 culture générale 16 et oral :16.
pensez vous kil y a des chances kil me prennent si il leur reste des places??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pensez vous kil y a des chances kil me prennent si il leur reste des places??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi...j' espére!
liste complémentaire
bonjour, j'ai passé le concour de rueil malmaison et je suis sur liste complémentaire et je voudrai demander l'aphp et on ma di d'écrire a la directrice de l'aphp en expliquant ta situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai réussi le concours à Agen avec les notes suivantes :
16,25 aux tests
15 à l'oral
11 en culture générale
Le problème, c'est que je suis d'Albi et qu' il y a un
concours à Albi au mois d'avril.
Est-ce que je peux demander à être intégrer à l'ifsi d'Albi
sans y passer le concours en envoyant mes notes et en faisant la demande ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16,25 aux tests
15 à l'oral
11 en culture générale
sans y passer le concours en envoyant mes notes et en faisant la demande ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu peux mais ce n'est pas sûr que tu sois accepté. Car en faisant ta demande tu passes après ceux qui sont sur la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lopep a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
16,25 aux tests
15 à l'oral
11 en culture générale
sans y passer le concours en envoyant mes notes et en faisant la demande ?