carla bruni
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Gengis a écrit :merryfunk a écrit :
J'ai une amie qui connait quelqu'un qui ....
méfiance ...
Ah oui, rires.. je vois que ça donne l'air douteux. Mais bon, cette conversation a eu lieu il y a des années quand je ne savais pas trop qui elle était. Cela me donne un peu plus de crédibilité dans l'histoire.
enfin, cela aurait pu tout simplement été une employée mécontente.
OK, donc après avoir maté les phiotos de Match j'ai enfin lu l'article
comme ça Sarko a "offert" comme cadeau l'ouverture de 1à centres de soins pour les malades VIH en Afrique. N'est-ce pas gentilllllle? Il a ensuite selon l'article dit "je ne sais pas si elle peut venir pour l'ouverture.. ah oui si si elle sera là pour l'ouverture d'un des centres."
En sortant du centre Sarko a dit à Carla "viens rencontrer deux amis !!!" Il était avec deux enfants dont un VIH positif. n'est-ce pas mimi cette histoire? Elle doit être tellement fière de lui. Il copine avec des enfants malades en plus Je savais qu'il avait ce côté cool.
Enfin, je ne suis pas contre la dépense vers cette cause mais le tout avait l'air assez spontané Carla a supposé chuchoté quelque chose son oreil et ensuite il a tourné vers le directeur en demandant "combien coûte un centre comme celle-ci?"
D'abord deux bagues, un montre et 10 centres de soins en Afrique.
En espérant que l'argent vient de leurs propres poches (avec le super augmentaion qu'il s'était offerte en début de cette année). Car, aucune consultation avec d'autres personnes de l'administration.
De plus, ce serait tellement "sympa" s'il offre un petit cadeau comme ça à sa belle sur le territoire français...
L'article dit que Carla pense vouloir investir dans l'humanitaire. Pense.
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
bah elle etait mannequin alors ces photos nues (jolies en tous cas celle là) ne me choquent pas...c'est vrai qu'elle faisait memère in england mais elle au moins parle anglais
ça devrait être la base pour un chef d'etat
en fait c'est sa secretaire trilingue 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
En parlant de Carla, elle est le sujet de la Chanson du dimanche d'aujourd'hui, et la chanson est absolument fantastique. En plus ils se foutent de Sarko au passage, donc c'est que du bon.
http://www.myspace.com/lachansondudimanche

http://www.myspace.com/lachansondudimanche
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
je ne suis pas d'accord avec toi yoyo...avant de faire LA bétise elle etait pour moi et pour d'autres un mannequin plutot bien reconvertie dans la chanson, auteur compositeur qui plus est.;;
c'est je crois ce qui me choque le plus dans cette union
après on aime ou pas ce qu'elle chante mais dénbigrer tout sous pretexte qu'elle est avec Sarko c'est de la mauvaise foi
c'est je crois ce qui me choque le plus dans cette union

après on aime ou pas ce qu'elle chante mais dénbigrer tout sous pretexte qu'elle est avec Sarko c'est de la mauvaise foi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- 4611samsara
- VIP
:: YOYO :: a écrit :28 pages sur carla bruni....![]()
(le débat sur l'euthanasie n'a fait que 23 pages...)
peut être à cause des photos :D
Finallement, elle a réussi son coup : être l'une des femmes les plus insignifiantes dont tout le monde parle...
parceque ça fait du bien d'être mesquin

elle n'est pas insignifiante, c'est une artiste engagée, une fois à gauche et une fois à droite:
tantôt elle avait participé à un concert pour manifester contre les tests ADN, tantôt elle épouse sarko... je la trouve plutôt intérressante au contraire
il faut aussi savoir être parfois grave, parfois léger...