carla bruni
Modérateur : Modérateurs
cyber-garance a écrit :à Eurodisney?! Sans même y amener un môme... un chef d'état de 53 ans?!
Je suis bien d'accord avec toi, et encore, je trouve qu'il manque des

Quand je pense que je suis née le même jour que lui

Vous croyez que je pourrait faire changer le jour et le mois de ma date de naissance à l'état civil au titre de préjudice moral?
elo085 a écrit :Artefact a écrit :Gengis a écrit :Ma foi ça doit être un bon plan marketing parce qu'avant ces évènements pour ma part, je ne savias même pas qu'elle chantait et je ne dois pas être le seul...
+1! ca sent le coup de pub !!!
je ne le savait pas non plus, alors pour le livre n'en parlons pas
Je ne savais même pas qu'elle existait!
Et je ne savais pas que Avicenne avait un don de prémonition, car :
"avicenne
Accro
Posté le: Samedi 6 Aoû 2005 12:38
Sujet du message: carla bruni
--------------------------------------------------------------------------------
qqun sait t'il avec qui elle vit? Merci "
Et la lecture de se post me fait penser à un vieux bouquin de boy scout des années 50 dans lequel il y avait quelques lignes invitant les jeunes garçons à ne pas se laisser entrainer par les femmes de mauvaise vie, il y avais cette comparaison croustillante :
"Si il y avais une brosse à dent suspendue à une fontaine publique, n'aurais tu pas le coeur soulevé de dégout à l'idée de t'en servir?"
(Carla, pardon)
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Insatiable
Désernil a écrit :Alors suivre la vie amoureuse d'une vedette ............c'est du sport : Pour Carla Bruni je savais qu'il y avait eu comme passage masculin "pipolisé" Mick Jagger, Eric Clapton, Donald Trump, Vincent Perez et j'en été resté à Arno Karsfeld![]()
![]()
Elle a une sacré santé la belle CARLA !!!!!!!
et cette liste date de 2005.........whaou !!!!!!!
entre temps je crois qu'elle a gouté aussi à un autre politicien......qui est du PS, un peu chauve, et qui a été premier ministre sous Mitterand....un certain Laurent F....
quelle santé !!!!!!! qui sera son prochain ???
- revenge of anesthesith
- VIP
cyber-garance a écrit :Pis qu'est-ce qu'il va br..... à eurodisney sans déconner?!
C'est vrai.
Les manèges sont interdits au moins d'1 m 40.
Moi j'aime bien le nom que le canard enchaîné lui a donné lors de son escapade en Égypte
Sarkophage et sa grande pyramide.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Frédinosaure a écrit : Elle a une sacré santé la belle CARLA !!!!!!!
et cette liste date de 2005.........whaou !!!!!!!
entre temps je crois qu'elle a gouté aussi à un autre politicien......qui est du PS, un peu chauve, et qui a été premier ministre sous Mitterand....un certain Laurent F....
Perso, je trouve que cette jeune personne possède beaucoup de qualités et je la verrais bien secrétaire d'état aux PME ; elle est entreprenante, décomplexée, elle s'adapte aux différents contextes socio-politiques et saute sur l'occasion dés qu'un un créneau se libère.
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
revenge of anesthesith a écrit :Moi j'aime bien le nom que le canard enchaîné lui a donné lors de son escapade en Égypte
Sarkophage et sa grande pyramide.
J'adore !!!
Dino a écrit :Perso, je trouve que cette jeune personne possède beaucoup de qualités et je la verrais bien secrétaire d'état aux PME ; elle est entreprenante, décomplexée, elle s'adapte aux différents contextes socio-politiques et saute sur l'occasion dés qu'un un créneau se libère.
J'adore aussi !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING