Carnet de santé perdu. Comment faire?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

carine06
Régulier
Régulier

Message par carine06 »

no stress!!!!
Qui n a jamais égaré quelquechose qui avait une grande importance?
Ce n est pas pour autant que la vie s'est arrêtée, quelle agressivité dans les réponses!
Devant un patient stressé vous faites comment?
Pour ceux qui ont égaré le carnet de santé, on court voir son médecin en lui montrant le listing des vaccins à jour, une prise de sang pour une mise à jour , et au cas un ou plusieurs vacins pour être immunisé pour les débuts de stage.
Voila ce qui vous laisse encore un peu de temps............................ :D
ESI 2008 2011
CHU NICE
ccil2631

Plus de carnet de santé !

Message par ccil2631 »

Bonjour,
Moi je n'ai plus de carnet de santé (disparu dans un incendit, ainsi que mes diplômes ...m'en reste 1, le BTS donc on ne devrait pas me demander de repasser le bac !!! :ave: )
Par contre, on va me demander de refaire tous mes vaccins...je suppose ?! :peur:
Poé67
Insatiable
Insatiable

Re: Plus de carnet de santé !

Message par Poé67 »

ça dépend, peut être que tu as le même médecin généraliste depuis longtemps et qu'il y a un dossier informatique? Dans moi Ifsi, on demande un certificat avec les dates des vaccins, et pas une copie du carnet.
Sinon oui tu es parti pour refaire toutes les vaccinations...
Poé
ESI Promo 2009/2012
lunedargent
Accro
Accro

Re: Plus de carnet de santé !

Message par lunedargent »

Ou encore, tu peux toujours téléphonés aux medecins qui t'ont suivis jusqu'ici si ce n'est aps le même depuis un moment, normalement ils sont bligés de garder les dossiers au moins 10 ans je pense. Tu expliques la raison de ton appel afin de pouvoir te procurer des photocpies et demandés une conformité de ses photocopoies à la rigueur. :)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Répondre