carte d'étudiante, quelles réductions?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
slt
-les ESI sont des etudiants et heuresement
-que tu es 20/18/30/40ans tu auras ton statut etudiants donc tu pourras beneficier des reducs et avantages qui en decoulent pendant ta formation
ce n'est pas une question d'ageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-que tu es 20/18/30/40ans tu auras ton statut etudiants donc tu pourras beneficier des reducs et avantages qui en decoulent pendant ta formation
ce n'est pas une question d'ageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Pour l'âge ça dépend ... sur Lille, la réduction étudiant pour les transports s'arrête à 25 ans ... après, t'as plus rien !!!elo085 a écrit :slt
ce n'est pas une question d'age
Sinon, un truc intéressant, c'est la réduction sur les photocopies dans les gros centres de reproduction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
desole je n'etais pas au courant alors
on va dire que ca depend des villes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on va dire que ca depend des villes

-IDE depuis le 24/06/09