Carte de visite
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Taille des cartes de visite ?
Voilà, je remarque souvent que mes patients ont du mal avec les petites cartes de visite, aussi j'aurais aimé en faire imprimer des plus grosses. Savez-vous s'il y a une taille imposée pour les cartes comme c'est le cas pour la plaque ?
Cordialement
Cordialement
- chaussette34
- Habitué
Re: Carte de visite
a mon avis pour la taille ca doit rentrer dans un portefeuille... apres suffit d ecrire en gros et gras dessus !pamela06 a écrit :Voilà, je remarque souvent que mes patients ont du mal avec les petites cartes de visite, aussi j'aurais aimé en faire imprimer des plus grosses. Savez-vous s'il y a une taille imposée pour les cartes comme c'est le cas pour la plaque ?
Cordialement
-
A ce propos, outre votre nom et vos coordonnées, vous mettez autre chose sur vos cartes de visite?
Faut-il mettre la mention "Infirmière DE" ou plutôt "infirmière libérale" et encore "soins à domicile"?
Est-ce que ça a un intérêt d'y faire figurer le numéro Adeli ?
Faut-il mettre la mention "Infirmière DE" ou plutôt "infirmière libérale" et encore "soins à domicile"?
- caducee1717
- Silver VIP
mimi603005 a écrit :A ce propos, outre votre nom et vos coordonnées, vous mettez autre chose sur vos cartes de visite?
j'y ai ajouté également mes horaires de permanence.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Sur mes cartes figure uniquement:mimi603005 a écrit :A ce propos, outre votre nom et vos coordonnées, vous mettez autre chose sur vos cartes de visite?
Prénom, Nom
Infirmière Libérale
Soins infirmiers à domicile et au cabinet
sur rendez-vous
à gauche adresse du cabinet sur 2 lignes
à droite les 2 n° de tel portables.
Pour moi le numéro adéli est une source d'erreurs car il commence en 06, mes clients n'en ont pas besoin et s'ils le veulent je leur marque au dos de la carte.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Re: Taille des cartes de visite ?
J'ai fait imprimer quelques grandes cartes avec en gros caractères mon prénom mon nom infirmière et les numéros de tel.pamela06 a écrit :Voilà, je remarque souvent que mes patients ont du mal avec les petites cartes de visite, aussi j'aurais aimé en faire imprimer des plus grosses. Savez-vous s'il y a une taille imposée pour les cartes comme c'est le cas pour la plaque ?
Cordialement
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Merci pour l'info
Les miennes sont petites et les gens me reprochent souvent qu'elles sont illisibles ^^

carte de visite
bonjour
je voulais savoir quels types de carte de visite vs me conseilleriez de faire et quoi mentionner dessus. cette question peut vs paraitre idiote mais j avais fait deux modeles un peu originaux mais mon entourage trouve que ca ne fait pas professionnel...
j aimerais ne pas tomber ds le classique mais pas non plus ds qq ch qui ne fait pas serieux.
merci d avance pr vos conseils...
je voulais savoir quels types de carte de visite vs me conseilleriez de faire et quoi mentionner dessus. cette question peut vs paraitre idiote mais j avais fait deux modeles un peu originaux mais mon entourage trouve que ca ne fait pas professionnel...
j aimerais ne pas tomber ds le classique mais pas non plus ds qq ch qui ne fait pas serieux.
merci d avance pr vos conseils...
Re: carte de visite
ouh ce sont des postes très convoités.Et à moins d'être proche de la retraite difficile d'y accéder!
je sais qu'à beaujon ( où je bosse) il y a un poste en cs anesthésie. je ne sais pas si cela peut t'intéresser.Pourquoi n'envoies tu pas des CV aux différentes DRH des hôpitaux,ce serait plus rapide et efficace.
bonne recherche
je sais qu'à beaujon ( où je bosse) il y a un poste en cs anesthésie. je ne sais pas si cela peut t'intéresser.Pourquoi n'envoies tu pas des CV aux différentes DRH des hôpitaux,ce serait plus rapide et efficace.
bonne recherche
infirmière depuis 2000
puéricultrice depuis décembre 2013 en suites de couches et néonat
desolée je me suis trompée de post
infirmière depuis 2000
- cotcotralie
- Fidèle
c'est pas interdit les cartes de visite ????? Je croyais qu'on avait le droit à 2 parutions dans le journal et c'est tout.
Non ce n'est pas interdit... c'est le seul moyen qui peut te permettre de te faire connaitre...
bonsoir
moi je fait mes cartes de visite chez vistaprint :gratuits . j'en ai fait egalement en plus grand format chez ooprint :là c'est payant .
moi je fait mes cartes de visite chez vistaprint :gratuits . j'en ai fait egalement en plus grand format chez ooprint :là c'est payant .
- Lilli idel
- Accro
c'est interdit de les "diffuser"
nous n'avons pas le droit de les distribuer dans toutes les boites aux lettres de la ville, de les laisser en accès libre d'une salle d'attente d'un médecin (par ex)
mais nous avons tout à fait le droit de les donner à notre patientèle
par contre, nous n'avons pas le droit de mettre en avant nos compétences particulières (d'éventuelles formations diplômantes comme le DU plaies et cicatrisation par ex)
mes collègues et moi même avons aussi opté pour les gratuites de chez Vista, elles sont petites et se glissent très bien dans les étuis de cartes vitales distribués par les pharmaciens
nous n'avons pas le droit de les distribuer dans toutes les boites aux lettres de la ville, de les laisser en accès libre d'une salle d'attente d'un médecin (par ex)
mais nous avons tout à fait le droit de les donner à notre patientèle

par contre, nous n'avons pas le droit de mettre en avant nos compétences particulières (d'éventuelles formations diplômantes comme le DU plaies et cicatrisation par ex)
mes collègues et moi même avons aussi opté pour les gratuites de chez Vista, elles sont petites et se glissent très bien dans les étuis de cartes vitales distribués par les pharmaciens

Bonjour,
Je m'installe en libéral.
Ai-je le droit de mentionner un DU sur les cartes de visite et la plaque pro??
Merci
Je m'installe en libéral.
Ai-je le droit de mentionner un DU sur les cartes de visite et la plaque pro??
Merci
Nouvelle diplomée novembre 2006