carte professionnelle de santé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
carte professionnelle de santé
Bonjour à tous,
Je dois m'installer le 01/10/11, j'ai eu mon entretien à la CPAM le 23/09/11, et j'ai fait mon inscription à l'urssaf le même jour, pensez vous que j'aurai le temps de recevoir ma Carte Professionnelle de Santé pour mon premier jour ainsi que mon n° SIREN, sinon pouvez-vous me dire combien de temps cela prend pour les recevoir.
Merci pour vos réponses.
Je dois m'installer le 01/10/11, j'ai eu mon entretien à la CPAM le 23/09/11, et j'ai fait mon inscription à l'urssaf le même jour, pensez vous que j'aurai le temps de recevoir ma Carte Professionnelle de Santé pour mon premier jour ainsi que mon n° SIREN, sinon pouvez-vous me dire combien de temps cela prend pour les recevoir.
Merci pour vos réponses.
Re: carte professionnelle de santé
Numéro de siret oui ça va vite, ta carte cela peut mettre plus de temps mais par contre la caisse doit te fournir des feuilles en attendant.
-
Bonsoir Houblon,
merci pour ta réponse, oui effectivement, le dame qui m'a reçu m'a parlé des FSP, mais pareil je ne les ai pas encore reçu non plus, alors j'angoisse++, première jour le samedi quand même, et en plus je t'avoue que j'ai pas tout compris pour remplir les feuilles. Bon mais j’espère que ça ira, je suis juste en panique, syndrome de la première fois,lol.
merci pour ta réponse, oui effectivement, le dame qui m'a reçu m'a parlé des FSP, mais pareil je ne les ai pas encore reçu non plus, alors j'angoisse++, première jour le samedi quand même, et en plus je t'avoue que j'ai pas tout compris pour remplir les feuilles. Bon mais j’espère que ça ira, je suis juste en panique, syndrome de la première fois,lol.
Tu peux leur en demander quelques une qu'ils t'impriment pour dépanner, les autres arriveront par l'imprimeur
- rachell1978
- Insatiable
salut,
pour moi les 100 premières feuilles sont arrivées environ 8 Jours après mes démarches. Le "stock" qui venait de l'imprimeur environ 1 mois je crois.
La CPS (à peu près) 22 jours mais le code 2 jours après !
bon courage,
si tu as besoin d'infos pour les remplir, demande nous et pour les cotations, c pareil mais il y a un sujet dédié : http://www.infirmiers.com/forum/besoin- ... 65971.html
pour moi les 100 premières feuilles sont arrivées environ 8 Jours après mes démarches. Le "stock" qui venait de l'imprimeur environ 1 mois je crois.
La CPS (à peu près) 22 jours mais le code 2 jours après !
bon courage,
si tu as besoin d'infos pour les remplir, demande nous et pour les cotations, c pareil mais il y a un sujet dédié : http://www.infirmiers.com/forum/besoin- ... 65971.html
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
-
bonjour,
encore merci pour vos réponses, je suis à 5jours du rendez-vous, toujours pas de code ni de FSP, je suis en panique totale, je commence samedi, effectivement je vais appelé la CPAM demain voir si vendredi je peux aller en prendre qq unes pour commencer.
encore merci pour vos réponses, je suis à 5jours du rendez-vous, toujours pas de code ni de FSP, je suis en panique totale, je commence samedi, effectivement je vais appelé la CPAM demain voir si vendredi je peux aller en prendre qq unes pour commencer.
-
Hello, Rachell1978, merci pour le site j'y vais de suite, sinon je n'hésiterai pas à te demander ton aide, c'est très gentil.
-
BONJOUR,
J'ai finalement appelé la cpam le 28/09 qui m'a donné le num de l'imprimeur, que j'ai donc appelé de suite, il venait tout juste de les imprimer,il m'a invité a venir les chercher sur place et comme c'était juste à 30 minutes de chez, j'ai sauté dans ma voiture et je les ai récupérer, et un stress en moins, yes!!!!
J'ai finalement appelé la cpam le 28/09 qui m'a donné le num de l'imprimeur, que j'ai donc appelé de suite, il venait tout juste de les imprimer,il m'a invité a venir les chercher sur place et comme c'était juste à 30 minutes de chez, j'ai sauté dans ma voiture et je les ai récupérer, et un stress en moins, yes!!!!
- rachell1978
- Insatiable
super ! tu n'as plus qu'à trouver des patients
et apprendre à remplir les feuilles ! LOL ! 

IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
-
Carte pro reçue aujourd'hui, à J8 mais pas encore de code, déjà c'est génial je n'aurai pas trop FSE à faire, et finalement pas si difficile à remplir ces fameuses feuilles, que j'ai bien fait d'aller chercher car toujours pas dans la boite aux lettres.
- rachell1978
- Insatiable
salut,
compte encore 2 jours ouvrés pour le code soit mardi.
ensuite tu auras le grands plaisirs de mettre en route ton tla, comprendre comment il fonctionne et l'utiliser : pour les essais, utilise ta propre carte vitale et éventuellement celle d'un membre de ta famille : tu enregistre "le patient", lui "crée" des soins (moi j'avais mis des AIS à ma mère et des INj à mon père lol !) tu met tes factures dans ton Tla et les valide avec les cartes puis les décharges su ton pc. si tu réussi tout comme il faut, il te reste à supprimer les factures fictives et à commencer à enregistrer tes vrais patients.
Bon courage car la première fois c'est un peu long !
d'ailleurs pour gagner du temps, si tu peux ce WE, et si ce n'ai pas déja fait, rentre dans ton logiciel manuellement les patients (nom prénom suffit), et surtout les codes des médecins !
compte encore 2 jours ouvrés pour le code soit mardi.
ensuite tu auras le grands plaisirs de mettre en route ton tla, comprendre comment il fonctionne et l'utiliser : pour les essais, utilise ta propre carte vitale et éventuellement celle d'un membre de ta famille : tu enregistre "le patient", lui "crée" des soins (moi j'avais mis des AIS à ma mère et des INj à mon père lol !) tu met tes factures dans ton Tla et les valide avec les cartes puis les décharges su ton pc. si tu réussi tout comme il faut, il te reste à supprimer les factures fictives et à commencer à enregistrer tes vrais patients.
Bon courage car la première fois c'est un peu long !
d'ailleurs pour gagner du temps, si tu peux ce WE, et si ce n'ai pas déja fait, rentre dans ton logiciel manuellement les patients (nom prénom suffit), et surtout les codes des médecins !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
femcabress a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
bonjour,
personnellement au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas CPS. Ca doit dépendre de la région peut-être. Et vous l'avez vous reçue ??
Grrrrrrrr, j'ai toujours pas ma carte au bout d' 1 mois pouquoi c'est si long par chez moi 

- caducee1717
- Silver VIP
quand je me suis réinstallée (en janvier dernier) mon technicien logiciel me tenait régulièrement au courant de la progression de ma demande de CPS car la société en question, en tant que fournisseur et installateur de matériel informatique sécurisé accède au fichier du GIP qui délivre les cartes CPS;
C'est donc lui qui m'a tenu informé de la progression du dossier (réception de la demande de carte, fabrication de la carte, puis expédition de la carte...)
et il est venu immédiatement après paramétrer mon logiciel et mon lecteur...
tu peux donc peut être demander à ton fournisseur (si tu en as un).
C'est donc lui qui m'a tenu informé de la progression du dossier (réception de la demande de carte, fabrication de la carte, puis expédition de la carte...)
et il est venu immédiatement après paramétrer mon logiciel et mon lecteur...
tu peux donc peut être demander à ton fournisseur (si tu en as un).
souriez...et vous recevrez autant en retour