cas clinique AVC

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cindy71

cas clinique AVC

Message par cindy71 »

Bonjours tout le monde!!

J'ai besoin de vos conseils , j'ai un cas clinique sur une femme de 59 ans qui fait un AVC ischémique, je doit faire des recherches sur les examens d'entrée. Le médecin a prescrit ionogramme, créat, glycémie, tp tca, ecg, radio pulmonaire et FO (fond de l'œil). Je ne comprend pas pourquoi il a ses examens surtout le FO? Je ne trouve rien sur internet. Auriez-vous une idée?

Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: cas clinique

Message par loulic »

Pour ne RIEN trouver sur le net il faut vraiment faire preuve d'une sacrée mauvaise foi.

Par contre, tu as peut être trouvé des éléments que tu n'arrive pas à analyser ou comprendre.

Quelles sont les facteurs de risque, les conséquences, les comorbités, ... ?

Voilà, une fois que déjà tu auras fait ce travail peut être pourrons nous t'aider plus efficacement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Verrouillé