Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 02:18

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar KINDIA » 22 Mar 2010 00:17

je suis à la recherche de sujets aide soignante pour le nouveau concour ,vienne,et autre departemnt merci
KINDIA

Messagepar cays » 28 Mar 2010 22:41

bonjour nouvelle adhérente
j'ai passé le concours ifsi aphp en mars dernier en tant que aide soignante mais ce dernier me paraît trop simple pour être donné facilement il y avait trois étude de cas le premier : on nous demendait d'expilquer à une élève as qui est en stage au uergence la tenue vestimentaire règlementaire d'une as
deuxième cas : une femme c'est fait opéré je crois des ovaires mais je me souviens plus , elle avait un pansement à l'abdomen, et une perfusion, du mal à ce dépalcé indépendante pour la toilette mais avait besoin d'aide pour se déplacer et terminer sa toilette, elle demande des explications sur comment s'habiller en faisant attention à sa perfusion. elle communique bien mais se mais à pleurer à la fin , elle a peur que l'opération ne lui permette pas d'avoir des enfants plus tard.
troisième cas il fallait commander des tabliers pour les trois équipes pour le mois de janviers et phrase piège :mal: il y 4 infirmières et 6 aides soignantes vous y compris
la question est qu'entendons nous par cette phrase ?????????????????????????????????????????????
sur ceux les résultats seront long et engoissant à attendre
cays

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-