Catégorie A pour qui?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Catégorie A pour qui?
Comment tu as calculé ça ?piloupilou bis a écrit :albundy a écrit :il faut savoir que pour ses 3 fonctions les grilles salariales vont être refaites de façon à ce que toutes les IDE aient le même salaire sur leur grille indiciaire que celles qui gardent la classe B (qu'elles soient territoriales, d'état ou hospitalieres).[/quote
- FAUX
- le salaire de la categorie B sera inférieur a celui de la categorie A
- les echelons de la categorie A seront passés plus rapidement qu'en categorie B donc evolution + rapide du salaire aussi.
L'augmentation est une pseudo augmentation,trés minime,et méme diplomée depuis 2,5ans,j'insiste,j'ai fait mes calculs,il reste plus intéressant pour la retraite de rester en B,méme en travaillant 3ans de moins je trouve moi aussi une pension de retraite supérieure!
As-tu pris en compte l' "augmentation" du salaire sur toutes les années travaillées (combien ça rapporte en plus quand tu travailles par rapport à ce que tu vas toucher en moins à la retraite) ?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
-
- Insatiable
Yes,je l'ai fait,et j'y perds largement!
- binoute1
- Star VIP
existe-t-il un site ou autre où l'on peut faire un simulation cat A vs cat B ??
parce que je suis paumée...j'entends qu'il vaut mieux rester en B, mais finalement que la A pourrait être pas mal...
comment réellement savoir entre les bénéf' de la cat B actuelle, mais si je choisi A je vais gagner un peu plus, un chouilla certes, mais c'est tjs çà de pris...ets-ce que cela ne compense pas les années en plus à faire ??
je précise que j'ai 10 ans de DE, dont un 8,5 ds le privé, 4 mois de chômage, et je viens juste d'intégrer la "gde famille" de la fph....
parce que je suis paumée...j'entends qu'il vaut mieux rester en B, mais finalement que la A pourrait être pas mal...
comment réellement savoir entre les bénéf' de la cat B actuelle, mais si je choisi A je vais gagner un peu plus, un chouilla certes, mais c'est tjs çà de pris...ets-ce que cela ne compense pas les années en plus à faire ??
je précise que j'ai 10 ans de DE, dont un 8,5 ds le privé, 4 mois de chômage, et je viens juste d'intégrer la "gde famille" de la fph....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"