CCN 51 Vs FPT

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
adec78

CCN 51 Vs FPT

Message par adec78 »

Bonjour,

Diplômée depuis 2003 (j'ai toujours été dans la fonction publique hospitalière et maintenant territoriale), y'a t-il une grande différence entre les salaires de la fonction publique et les établissements CNN 51.

Malgré mes recherches sur le net ou sur le forum, je ne trouve pas d'informations concrètes ...

Merci par avance pour vos réponses. :clin:
chg
Forcené
Forcené

Re: CCN 51 Vs FPT

Message par chg »

Bonjour

Sur le Net vous trouverez les conventions collectives .
Pour la CCN51, reprise par la FEHAP, il faut multiplier le coefficient par la valeur du point pour obtenir le salaire brut le point en 2021 est de 4,447 € .
https://cfecgc-santesocial.fr/secteur-p ... res-ccn51/
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

adec78 a écrit :y'a t-il une grande différence entre les salaires de la fonction publique et les établissements CNN 51.
Oui le salaire qui va fondre comme neige au soleil.
Les conditions de travail désastreuses.
Une armée de faisant fonction AS, qui parfois parlent à peine français.
Une seule infirmière pour 50 à 200 résidents.

A vous de voir .... :roll:
Recruteur et expert en paie et droit social.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

C’est à vous de négocier une embauche à salaire égal ou supérieur quand vous changez d’employeur.

Personnellement, je refuse de gagner moins à travail égal.
chg
Forcené
Forcené

Message par chg »

Bonjour
le salaire ne se négocie pas helas . Pas de reprise d'ancienneté sauf si on vient de la meme convention .
pour les IDE le coeficiant de base est de 477 x 4,447€ (valeur actuelle du point) c'est en brut auquel il faut ajouter prime Ségur et prime Laforcade . Et 12.63 euros de prime sujetion travail dimanche et féries . On ajoute 1% par annee de travail dans cette convention.
Les ccn du medico social vont disparaitre au projet de ccue (regroupement des ccn 66, 51, croix rouge et 79 ) d'ici 2 à 5 ans .
Le travail c'est degradé avec moins de personnels qualifié donc plus de boulot pour les IDE qui est non reconnu par nos direction souvent éducative .
Répondre