cdd et demission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
indy
Habitué
Habitué

cdd et demission

Message par indy »

salut

je suis agent hospitalier depuis plus d'un an et je n'ai eu que des cdd et comme j'ai le projet de passer le concours je ne veux pas renouveller mon cdd et ma DRH ma clairement dit que c'etai considerer comme une DEMISSION donc pas de droit aux allocation d'assedic!!!!! vous en pensez quoi parce ke là je suis un peu stresser par ce qui m'on dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Fin de CDD = Fin de contrat, pas de démission, j'ai décidé de ne pas renouveler le mien, et je touche actuellement les assedics.

Vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir, vous allez percevoir les allocations chômages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

ok merci pour vos reponse

j'ai apeler les assedic qui on ete tres etonné par ce que ma dit la DRH et m'on dit qu'une fin de cdd n'etais pas une demission.

Un peu soulager maintenant j'attend le coup de telephone du syndicat de l'hopital qui fait des recherche pour moi car lui aussi a ete tres etonné!!

affaire a suivre......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si tu ne souhaites pas renouveler ton contrat c'est ton choix et ce n'est pas une démission... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: cdd et demission

Message par Leopold Anasthase »

indy a écrit :je suis agent hospitalier depuis plus d'un an et je n'ai eu que des cdd et comme j'ai le projet de passer le concours
Négociez avec votre drh de passer stagiaire pour présenter le concours en promotion professionnelle. Si vous êtes un p'tit gars (ou une p'tite fille) kinenveu, vendez-leur que vous voulez travailler pour le ch une fois diplômé (de toutes façons vous aurez un contrat).

C'est largement plus confortable que les assedic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: cdd et demission

Message par Juju5544 »

Leopold Anasthase a écrit :
indy a écrit :je suis agent hospitalier depuis plus d'un an et je n'ai eu que des cdd et comme j'ai le projet de passer le concours
Négociez avec votre drh de passer stagiaire pour présenter le concours en promotion professionnelle. Si vous êtes un p'tit gars (ou une p'tite fille) kinenveu, vendez-leur que vous voulez travailler pour le ch une fois diplômé (de toutes façons vous aurez un contrat).

C'est largement plus confortable que les assedic.
+1 :clin:
indy a écrit :salut

j'ai besoin de conseils voici mon cas:

Je travaille en tant qu'ash depuis 15 mois ds un chu mon cdd prends fin le 31 mars 2006 et etant donné que je souhaite faire la formation infirmiere j'ai decideé de pas renouveler le contract afin d'obtenir des aides des assedic pendant la formations !! Et hier une mauvaise nouvelle s'annonce:
mon chu ne cotise pas au assedic donc pas d'aides .....

Que puis je faire pour obtenir des aides ? ya til des personnes dans mon cas?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

hop on remonteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé