CDD fonction publique hospitalière
Modérateur : Modérateurs
CDD fonction publique hospitalière
Bonjour
J’ai demandé à l’hôpital près de chez moi à faire des remplacements. Comme ils ont de gros besoins, ils peuvent me prendre sur un temps complet. Pour garder ma liberté de partir quand je veux, j’ai demandé des contrats d’un mois renouvelable. J’ai donc pris un contrat d’un mois pour février, un mois pour mars et 15 jours en avril (car je ne veux pas travailler les 15 derniers jours d’avril). Puis je reprendrai un contrat en mai.
Ma question est la suivante : aurais-je droit aux indemnités de fin de contrat ?
En vous remerciant
Marion
J’ai demandé à l’hôpital près de chez moi à faire des remplacements. Comme ils ont de gros besoins, ils peuvent me prendre sur un temps complet. Pour garder ma liberté de partir quand je veux, j’ai demandé des contrats d’un mois renouvelable. J’ai donc pris un contrat d’un mois pour février, un mois pour mars et 15 jours en avril (car je ne veux pas travailler les 15 derniers jours d’avril). Puis je reprendrai un contrat en mai.
Ma question est la suivante : aurais-je droit aux indemnités de fin de contrat ?
En vous remerciant
Marion
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: CDD fonction publique hospitalière
Sauf erreur de ma part il n'y a pas d'indemnité de fin de contrat dans le public....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Merci pour votre réponse
Apparemment depuis janvier 2021, il y en a, mais avec pas mal d’exclusion
https://www.demarches.interieur.gouv.fr ... -precarite
Par conséquent, je ne sais pas très bien d’après ce qu’il y a écrit si j’y ai droit
Bonne soirée
Marion
Apparemment depuis janvier 2021, il y en a, mais avec pas mal d’exclusion
https://www.demarches.interieur.gouv.fr ... -precarite
Par conséquent, je ne sais pas très bien d’après ce qu’il y a écrit si j’y ai droit
Bonne soirée
Marion
- lafolldingue
- Silver VIP
Ah bah en effet...après les directions trouvent toujours les p'tites exclusions qui font que.... 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA