CDG Montolivet

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Maarion18

CDG Montolivet

Message par Maarion18 »

Bonsoir a tous !!
j'écris ce petit message sur le forum pour avoir quelque réponses a mes questions :D
Je suis admise sur LP au Centre Gérontologique Départemental, a la base mon voeux numéro 1 était la Blancarde e je suis 2ème sur LC. Ce que j'aimerai savoir c'est si il y a des étudiants qui sont actuellement ou qui on été au CGD et avoir leur avis, mais aussi être sur que la formation n'est pas plus spécifique étant donné qu'elle se trouve dans un établissement spécifique ?

Merci d'avance :)
caqui13
VIP
VIP

Re: CDG Montolivet

Message par caqui13 »

Maarion18 a écrit :Bonsoir a tous !!
j'écris ce petit message sur le forum pour avoir quelque réponses a mes questions :D
Je suis admise sur LP au Centre Gérontologique Départemental, a la base mon voeux numéro 1 était la Blancarde e je suis 2ème sur LC. Ce que j'aimerai savoir c'est si il y a des étudiants qui sont actuellement ou qui on été au CGD et avoir leur avis, mais aussi être sur que la formation n'est pas plus spécifique étant donné qu'elle se trouve dans un établissement spécifique ?

Merci d'avance :)
Toutes les écoles font la meme formation , le CGD , je crois que vs etes 40 par promo .
Maarion18

Message par Maarion18 »

Super merci pour ta réponse :)
Oui nous sommes 40
Poupette13
Fidèle
Fidèle

Message par Poupette13 »

Il y a un post sur le CGD ou tu trouveras peut-être des réponses à tes questions.

Néanmoins comme l’a dit caqui, toutes les écoles dispensent la même formation, peu importe celle où tu te trouves. :)
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
Répondre