CDI et Titularisation
Modérateur : Modérateurs
CDI et Titularisation
Bonjour à tous,
Nouveau IDE, cela fait 5 mois que je suis en cdd dans un CH (public).
Aujourd’hui, arrivant au terme de mon cdd, mon employeur me propose un CDI. Seulement voilà j’aurais aimé tenter la stagiairisation/titularisation bien qu’apparemment la fonction publique ne titularise plus…
J’aurais aimé savoir si il est possible de signé un CDI et de par la suite demander chaque année d’être stagiairisé puis titularisé ou est ce que l’on ne peux pas faire marche arrière… et qu’un CDI restera un CDI point barre.
Merci par avance pour vos réponses futures!
Nouveau IDE, cela fait 5 mois que je suis en cdd dans un CH (public).
Aujourd’hui, arrivant au terme de mon cdd, mon employeur me propose un CDI. Seulement voilà j’aurais aimé tenter la stagiairisation/titularisation bien qu’apparemment la fonction publique ne titularise plus…
J’aurais aimé savoir si il est possible de signé un CDI et de par la suite demander chaque année d’être stagiairisé puis titularisé ou est ce que l’on ne peux pas faire marche arrière… et qu’un CDI restera un CDI point barre.
Merci par avance pour vos réponses futures!
Axel.
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: CDI et Titularisation
Bonjour, non c'est possible d'être staigiairisé sous CDI.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
- Star VIP
Bonjour,
À votre avis, est-ce que en ce moment les candidats se bousculent pour prendre un poste ?
À votre place, je demande ce que je veux.
À votre avis, est-ce que en ce moment les candidats se bousculent pour prendre un poste ?
À votre place, je demande ce que je veux.
Pourtant, mes jeunes collègues viennent d'être stagiairisés (après des CDI en plus).Axelclrt a écrit : j’aurais aimé tenter la stagiairisation/titularisation bien qu’apparemment la fonction publique ne titularise plus…
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Clairement aujourd'hui c'est vous qui avez la main.
Demandez à être stagiairisé si vous voulez et ne vous laissez pas avoir par la soupe que pourrait vous servir la drh.
Cherchez les annonces d'offre d'emploi que publie votre ch.
Demandez à être stagiairisé si vous voulez et ne vous laissez pas avoir par la soupe que pourrait vous servir la drh.
Cherchez les annonces d'offre d'emploi que publie votre ch.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
la contractualisation doit être l'exception,la stagiairisation la règle.Dites,bonjour monsieur le directeur,puis cette phrase.Ensuite,vous aurez droit à un exposé sur les finances de l'hôpital,de la France,du monde....bon courage.
le CAC 40 ce jour:7356,90.les pauvres!!!!!!
- Ludivine-diaco
- Fidèle
C'est le moment opportun de demander une stagiérisation.
Pour ma part, je devais passer en CDI en avril dernier j'avais dit ok car compliqué d'être stagiérisé dans mon service et finalement c'est l'hôpital qui m'a dit "on vous laisse le choix stagiérisation ou CDI"
En ce moment c'est leur seule attractivité
Pour ma part, je devais passer en CDI en avril dernier j'avais dit ok car compliqué d'être stagiérisé dans mon service et finalement c'est l'hôpital qui m'a dit "on vous laisse le choix stagiérisation ou CDI"
En ce moment c'est leur seule attractivité

Des urgences à la recherche...