Ce soir, tu vas prendre....
Modérateur : Modérateurs
mdrrrrrr Kenny géantissimeKenny a écrit :Anne. a écrit ::fleche: un topic existe pour ce genre de lien
oui mais là je veux faire découvrir un nouvel artiste

pas si géantissime que ça, puisque d'autres artistes musiciens ont été cités là bas, Fridhu avait mis des liens vers oldelaf et monsieur D par exemple, artistes à découvrir. Si chacun met son petit lien vers son groupe régional, ou autre artiste qu'il veut faire découvrir, on ne s'en sort plus.
J'ai remis le lien sur l'autre sujet. Désolé, milou, mais ça risque vite de dériver.(ça commence déjà)
J'ai remis le lien sur l'autre sujet. Désolé, milou, mais ça risque vite de dériver.(ça commence déjà)
suite à un échange avec kenny via mp, je déverouille pour que l'on parle uniquement de cet artiste. Les réflexions annexes peuvent se faire via mp, afin que ce sujet vive, par respect pour kenny et pour l'artiste en question. Par contre, si on dérive sur des discussions annexes, nous pourrons juger que tout a été dit.
en attendant
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... d-laffiche
il fait aussi des one man show?
en attendant
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... d-laffiche
il fait aussi des one man show?
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
koantig a écrit :Va falloir que quelqu'un m'explique ce que vous trouvez de" génial" dans cette chanson et dans ses paroles parce que là,je vais passer peut etre pour une coincée,mais je ne comprends pas!![]()
![]()
![]()
je te rassure, la première fois ça m'a fait rire...mais finalement je trouve ça limite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Kenny
- Star VIP
koantig a écrit :Va falloir que quelqu'un m'explique ce que vous trouvez de" génial" dans cette chanson et dans ses paroles parce que là,je vais passer peut etre pour une coincée,mais je ne comprends pas!![]()
![]()
![]()
c'est du second degré, c'est tout, c'est assez drole.... dans mon entourage déjà on commence à avoir cette expression hihihi
en fait il a fait cette chanson pour faire connaitre son one man show et lui aussi par ailleurs et ça fonctionne

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...