Centre de Formation dialyse peritoneale?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Centre de Formation dialyse peritoneale?
Salut,je vais m'installer en libéral dans les mois a venir et je cherche à obtenir le certificat pour la dialyse péritonéale.
Quelqu'un connaitrait il une adresse de centre qui fait cette formation en region parisienne?
Merci d'avance.
Quelqu'un connaitrait il une adresse de centre qui fait cette formation en region parisienne?
Merci d'avance.
Re: Centre de Formation dialyse peritoneale?
essaie de contacter l'entreprise fresenius
generalement c'est le systeme que les patients ont
sinon voir avec le service de nephrologie le plus proche ils pourront peut etre te renseigner
generalement c'est le systeme que les patients ont
sinon voir avec le service de nephrologie le plus proche ils pourront peut etre te renseigner
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Bracciano-Galley
- VIP
En effet, le mieux est de contacter les centres de traitement de l'IRC de ton secteur. D'autant plus que ce sont eux quisont responsables des soins de DP vu que ce sont eux qui proposent au patient les soins à domicile, donc ils préfèrent généralement former eux-mêmes les IDEL à qui ils adresseront des patients 

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Hello!
Pour ma part , j ai eu un appel pour une DP et c est l hopital m envoyant cette patiente qui nous a demandé de venir 2h en formation dans le service de nephro afin d 'avoir un certificat !
Pour ma part , j ai eu un appel pour une DP et c est l hopital m envoyant cette patiente qui nous a demandé de venir 2h en formation dans le service de nephro afin d 'avoir un certificat !