Centres d'intérêts dans le dossier d'inscription ide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Centres d'intérêts dans le dossier d'inscription ide
Bonjour à tous
J'envisage de passer le concours infirmier, je me prepare depuis septembre , petit bémol lorsque je veux remplir le dossier d'inscription je bloque sur la rubrique " centres d'intérêt ".
J'ai déjà ma petite idée sur quelques éléments à mettre comme par exemple le sport .. mais hormis ça je ne sais pas
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci
J'envisage de passer le concours infirmier, je me prepare depuis septembre , petit bémol lorsque je veux remplir le dossier d'inscription je bloque sur la rubrique " centres d'intérêt ".
J'ai déjà ma petite idée sur quelques éléments à mettre comme par exemple le sport .. mais hormis ça je ne sais pas
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci
Re: Centres d'intérêts dans le dossier d'inscription ide
C'est simple : qu'est ce qui t'intéresse ? qu'est ce que tu aimes faire ?
La cuisine, la lecture, la culture du blé sous Louis XIV, le bricolage...
C'est une catégorie bateau. Ca peut les aider à cibler si tu es curieux, si tu aimes les activités en groupe...
La cuisine, la lecture, la culture du blé sous Louis XIV, le bricolage...
C'est une catégorie bateau. Ca peut les aider à cibler si tu es curieux, si tu aimes les activités en groupe...
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Le sport ? Quel sport ? Le pratiquer ? Le regarder ?
On peut pas savoir ce qui t'intéresse
Il n'y a pas de choses "qui font bien" et d'autres "qui font pas bien" pour être infirmière.
Je déteste le sport et je n'aime que les activités solitaires, mais personne ne m'a jamais rien demandé à ce sujet

Je déteste le sport et je n'aime que les activités solitaires, mais personne ne m'a jamais rien demandé à ce sujet

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour ses éléments de réponses cependant hormis le sport je ne sais vraiment pas quoi mettre.
le cinéma ? des jeux entre amis ? des promenades ?Fastlife a écrit :Merci pour ses éléments de réponses cependant hormis le sport je ne sais vraiment pas quoi mettre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est quoi tes intérêts dans la vie? s'il n'y a que le sport tu mets que le sport, tu ne vas pas pouvoir inventer des choses si rien d'autre ne t'intéresse.....Fastlife a écrit :Merci pour ses éléments de réponses cependant hormis le sport je ne sais vraiment pas quoi mettre.
Infirmière DE 2016 En EHPAD