CERS capbreton/st raphael // Reims Pediatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tifany2203
- Adepte
CERS capbreton/st raphael // Reims Pediatrie
Bonjour, voilà en pleine recherche stage PP, je voulais savoir si quelqu'un avait déja effectué (ou travailler) un stage au CERS capbreton ou st raph ? Et comment ça se passe... Mon ambition c'était surtout de travailler avec les sportifs surtout motocross donc pour l'instant j'ai rien trouver de mieux
Sinon j'aimerais travailler sur Reims en Pediatrie et pourquoi pas oncologie, cancerologie, donc pareil si vous avez fait des stages là bas.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon j'aimerais travailler sur Reims en Pediatrie et pourquoi pas oncologie, cancerologie, donc pareil si vous avez fait des stages là bas.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CERS capbreton/st raphael // Reims Pediatrie
Pour les autres, je ne sais pas, mais le CERC de Capbeton est très demandé, il faut faire une demande au moins 6 mois avant... Désolée, demande quand même mais ça va être chaud
Comment ça se passe je ne sais pas, je n'y suis pas allée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
- tifany2203
- Adepte
Je suis en S4 et c'est pour mon S6 donc ça va c'est à l'avance, c'est fait pour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah super, au temps pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Bonsoir, je voulais savoir si tu as pu faire ton stage PP au CERS de capbreton?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mamzellepeps
- Adepte
ma soeur a fait un stage a cap breton elle s'était éclatée mais bon on va dire qu'elle avait eu la chance qu'on puisse un peu appuyer sa candidature!
pas mal de pansements un cadre vraiment sympa enfin elle a beaucoup aimé!
saint raph j'y suis allée comme patiente on va dire que c'est un peu plus agé comme population que cap breton même si tu trouve malgré tout pas mal de sportifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas mal de pansements un cadre vraiment sympa enfin elle a beaucoup aimé!
saint raph j'y suis allée comme patiente on va dire que c'est un peu plus agé comme population que cap breton même si tu trouve malgré tout pas mal de sportifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!