certains diplômes sont-ils des poids pour entrer en IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
- mlleMB
- Adepte
Re: ...
Et bien comme je ne mentionne pas d'ifsi au tout début , je parlais de la femme de l'armée chargée du recrutement...clochette59 a écrit :Qui a dit ça? la femme de l'armée ou la femme de l'ifsi?mlleMB a écrit :quand j'ai dit à la femme que je voulais tenter leur concours avec mon bac ES option espagnole , je me suis fait jeter parce que soit disant j'allait l 'avoir super dur , que c'etait les bac S qu'étaient meilleurs et que c'est ce qu'ils voulaient
C'est vrai qu'il faut ab-so-lu-ment un bac S pour savoir faire des produits en croix!![]()
![]()
(N'empèche ça me tue que les gens croient toujours que les bacs S sont les "meilleurs". Meilleurs en quoi? En maths? en physique? en chimie? ya pas que ça dans la vie ! Dfaçon avec des idées pareilles c'est pas étonnant que les jeunes ne savent plus écrire 3 phrases sans faire 10 fote d'hortografe)
Et par la suite j 'ai passé un concours dans le civile car j'étais dégoutée de l'accueil que la marine m'a fait...
Et effectivement , beaucoup de personnes ont encore des idées bien arretées sur le Bac S, dénigrant completement les autres ...
En tout cas j'en connais qui ont un bac S et qui savent vraiment pas écrire...(je parle pas de faute d'accord, ou des oublies ,mais des bonnes grosses fautes de vocabulaire )
Attention Je dis pas que tous ceux qui on fait S ne savent pas écrire...
Mais dans d'autres sections on rédige beaucoup plus...
Et en tout cas c'est pas vrai de dire que les S sont les meilleurs.
En ES on a un programme de maths quasiment identique aux S... Des bac pro ont parfois un programme en maths plus lourd aussi.
Les L sont bons en français et je pense que c'est quand même le plus important dans le concours d'infirmier...
De toute façon quelqu'un de motivé peut tres bien apprendre s'il n'a pas de notion...On a tous un cerveau qui fonctionne bien et qui est capable de bien des prouesses! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
bonjour moi je viens d'un bac musique!
je n'ai pas fait de biologie à partir de la troisième, qui dit mieux?
en fait lorsque j'ai eu mes enfants j'ai fait des formations par correspondance, c'est surtout celle de secrétaire médicale qi m'a permis d'avoir le niveau pour être à l'aise dans cette formation.
sincèrement quand tu fais ce qu'il te plait, tu retiens, je m'intéresse à l'anatomie et au milieu médical alors je retiens... ce qui n'était pas le cas lorsque j'étais au collège.
perso à l'oral, 'jai expliqué clairement mon parcours et mes motivations, et j'ai eu 19, alors que je viens d'un bas f11.
alors si tu veux, tu réussiras, mais commence un peu à voir les bases de biolo, prends des livres de collège ou lycée, ça te remettra dans le bain et ça te mettra en confiance
bonne préparationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas fait de biologie à partir de la troisième, qui dit mieux?
en fait lorsque j'ai eu mes enfants j'ai fait des formations par correspondance, c'est surtout celle de secrétaire médicale qi m'a permis d'avoir le niveau pour être à l'aise dans cette formation.
sincèrement quand tu fais ce qu'il te plait, tu retiens, je m'intéresse à l'anatomie et au milieu médical alors je retiens... ce qui n'était pas le cas lorsque j'étais au collège.
perso à l'oral, 'jai expliqué clairement mon parcours et mes motivations, et j'ai eu 19, alors que je viens d'un bas f11.
alors si tu veux, tu réussiras, mais commence un peu à voir les bases de biolo, prends des livres de collège ou lycée, ça te remettra dans le bain et ça te mettra en confiance
bonne préparationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!