Certificat d'aptitude par un médecin remplaçant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Certificat d'aptitude par un médecin remplaçant
Bonjour,
Je viens vers vous car rentrant en IFSI en septembre je viens de recevoir mon dossier d'inscription et j'ai donc commencé à réunir toute les pièces.
Je suis donc allée voir un médecin agréer par l'ARS que j'ai trouvé sur le site de l'école, mais c'était un remplaçant, est ce que son certificat suffira-t-il ? Ou est ce qu'il vaut mieux que je prenne rendez-vous avec un autre Médecin?
Je vous demande car je me pose la question et le secrétariat de mon école de répond pas.
Merci de votre aide
Je viens vers vous car rentrant en IFSI en septembre je viens de recevoir mon dossier d'inscription et j'ai donc commencé à réunir toute les pièces.
Je suis donc allée voir un médecin agréer par l'ARS que j'ai trouvé sur le site de l'école, mais c'était un remplaçant, est ce que son certificat suffira-t-il ? Ou est ce qu'il vaut mieux que je prenne rendez-vous avec un autre Médecin?
Je vous demande car je me pose la question et le secrétariat de mon école de répond pas.
Merci de votre aide

Re: Certificat d'aptitude par un médecin remplaçant
Je tiens à préciser que l'IFSI me demande un certificat d'aptitude physique et psychologique fait par un médecin agréé de l'ARS.
s'il n'est pas agrée par l'ARS il te faudra en trouver un autreLailou33 a écrit :Je tiens à préciser que l'IFSI me demande un certificat d'aptitude physique et psychologique fait par un médecin agréé de l'ARS.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est bien ce que je pensais, merci !
Oui, il faut impérativement qu'il soit agréé, donc si le remplaçant l'est pas de souci, mais s'il ne l'est pas, ça ne passera pas!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tu vas sur GOOGLE et tu tapes : médecins agrées : Lyon , Paris , issy les moulineaux , bref le nom de ta ville , et tu auras la liste ...Lailou33 a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide