certificat médical
Modérateurs : Modérateurs, ESI
certificat médical
saluuuuut saluuut
voilà j'ai mon rdv chez le médecin agréé demain et en fait je me demande en quoi va consister la visite? ça va étre une visite médicale banale ? coeur ,tension ,poumons ??? en quoi consiste cette visite puisque j'ai aussi un rdv fin aout avec la médecine du travail concernant mes vaccins ???
voilà donc juste un petite interrogation ....
MERCIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai mon rdv chez le médecin agréé demain et en fait je me demande en quoi va consister la visite? ça va étre une visite médicale banale ? coeur ,tension ,poumons ??? en quoi consiste cette visite puisque j'ai aussi un rdv fin aout avec la médecine du travail concernant mes vaccins ???
voilà donc juste un petite interrogation ....
MERCIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!

Re: certificat médical
bonsoir, t'inquiète c'est une visite rien de plus banale ,vérification des vaccins à jour,tensions,coeur,poumons,colonne vertébrale et des questions sur ton état de santé.voilou
y'a que le prix qui change
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26 juillet 2012
merciiiiiii ....
tu as senti la question de la grosse angoissée mdr ....
je comprenais pas qu'on ns demande 2 visites en fait voilouuuu
bonne soirééééeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as senti la question de la grosse angoissée mdr ....
je comprenais pas qu'on ns demande 2 visites en fait voilouuuu
bonne soirééééeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place

Je viens de faire le certificat médical et à part prendre la tension et me demander si j'avais des prob de dos... il n'y a eu rien d'autre.
Par contre petite question, qu'a t il marqué sur votre certificat?
Il m'a mis que je n'avais pas de maladie en cours et "... semble posséder les aptitudes physiques et psychologiques compatible avec la formation d'infirmière".
Pensez vous que ça va passer? C'est le "semble" qui m'embête.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre petite question, qu'a t il marqué sur votre certificat?
Il m'a mis que je n'avais pas de maladie en cours et "... semble posséder les aptitudes physiques et psychologiques compatible avec la formation d'infirmière".
Pensez vous que ça va passer? C'est le "semble" qui m'embête.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
J'ajoute une autre question : faut-il avoir fait le vaccin (au moins la première injection) avant de prendre le rendez-vous ? Pour savoir s'il faut que je commence à prendre le vaccin pour l'hépatite B avant le rendez-vous, ou s'il y a un ordre particulier... ^^
Pour l'histoire du "semble", je trouve normal qu'il le dise, car il se pourrait que malgré cette visite tu sois trop fatiguée par exemple, que tu craques devant la souffrance des patients... Enfin la visite montre que tu es apte, mais ça serait trop s'avancer de dire que tu es clairement capable. Le "semble" c'est pour éviter de trop s'avancer. (je sais pas si j'ai été très claire
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'histoire du "semble", je trouve normal qu'il le dise, car il se pourrait que malgré cette visite tu sois trop fatiguée par exemple, que tu craques devant la souffrance des patients... Enfin la visite montre que tu es apte, mais ça serait trop s'avancer de dire que tu es clairement capable. Le "semble" c'est pour éviter de trop s'avancer. (je sais pas si j'ai été très claire

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
J' ai des lombalgies intermittentes,
ça va, ça vient... Bref rien de très étonnant à 37 ans,
est ce que je dois en parler au médecin agréé? Cela peut-il en trainer un avis défavorable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça va, ça vient... Bref rien de très étonnant à 37 ans,
est ce que je dois en parler au médecin agréé? Cela peut-il en trainer un avis défavorable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Merci, Ayenaë... Oui c'est que je pensais aussi...
Je voulais avoir un second avis... je suis "soulagée"...
Si cette lettre est apte... tant mieux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais avoir un second avis... je suis "soulagée"...

Si cette lettre est apte... tant mieux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
Bonjour,
Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir eu une maladie grave, en rémission aujourd'hui et dont je n'ai gardé aucune séquelle peut compromettre mon entrée en IFSI ?! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir eu une maladie grave, en rémission aujourd'hui et dont je n'ai gardé aucune séquelle peut compromettre mon entrée en IFSI ?! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3