Ces applications sont-elles utiles ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ces applications sont-elles utiles ?
Bonjour, je suis une étudiante en soins infirmiers sur le point de passer l'hesi. Est-ce que Nursing.com, Picmonic, Evolve quiz adaptatifs et simplenursing.com en valent la peine ? J'ai échoué une fois à l'école d'infirmières et j'ai décidé d'y retourner. Je n'ai pas investi de temps pour étudier davantage. Est-ce que cela en vaut la peine ou showbox speed test
est-ce juste un plafond…
est-ce juste un plafond…
Dernière modification par LindaBeva le 14 août 2021 14:31, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Ces applications sont-elles utiles ?
perso, jamais entendu parler
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Picmonic c'est bien mais ici on a de préférence Picmartine(à l'hôpital).
Bonjour. De quoi parlez-vous? Pourquoi ne pas en dire un peu plus?
Jamais entendu parler, c'est des applis pour quoi faire?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Alors en retraite j'ai cherché pour vous Picmonic avec google.....c'est d'Arizona une learning plate forme,ah! yes!!!!On apprend par exemple,les antibiotiques en moins de cinq minutes,regardez ,regardez,c'est pas mal,il y a des images et des moyens mnémotechniques au top!Un inconvénient c'est en Anglais.Notre interlocutrice ,elle voyage avec son PC,la voila rendue en France,elle a sans doute loupé une sortie d'autoroute.De quel pays viens tu gentilles étrangère?Ou bien tu n'existes pas et tu PUB?
Oui picmonic c'est en anglais, en américain-anglais ,avec the american flow qui va bien avec ,mais les antibiotiques anglais ou américains ne sont pas forcément les mêmes qu'en France? Et de plus le contenu peut être payant. Les études d'infirmière aux USA ne sont pas du même niveau qu'en France: alors pourquoi cherchez quelque chose ailleurs sauf si vous voulez perfectionner votre anglais et peut-être y travailler? Pour les autres applis je ne connais pas et je ne sais pas trop si ça vaut le coup?