cessation d'activité Help!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
cessation d'activité Help!
Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous...
Je suis remplaçante depuis bientôt 3 ans et je souhaite cesser mon activité libérale en décembre. J'ai appelé l'Urssaf pour avoir les réponses aux questions que je me pose mais....rien!
J'aimerai savoir si une fois mes régulations de cotisations 2012 payées j'aurai encore des cotisations à payer? J'espère être claire...
Comme les cotisations sont calculées sur N-2 il me semble, y a t-il encore les réguls de l'année passée à régler?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous...
Je suis remplaçante depuis bientôt 3 ans et je souhaite cesser mon activité libérale en décembre. J'ai appelé l'Urssaf pour avoir les réponses aux questions que je me pose mais....rien!
J'aimerai savoir si une fois mes régulations de cotisations 2012 payées j'aurai encore des cotisations à payer? J'espère être claire...
Comme les cotisations sont calculées sur N-2 il me semble, y a t-il encore les réguls de l'année passée à régler?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Re: cessation d'activité Help!
Quand j'ai arrêté mon activité, je suis allé directement à l'Urssaf (même pas eu besoin d'un rendez-vous : voir les horaires).
Ils m'ont calculé immédiatement ce que je leur devais et ne m'ont plus rien demandé par la suite.
(Pour la petite histoire, ce sont eux qui m'ont remboursé un trop payé qu' ils me devaient
)
Ils m'ont calculé immédiatement ce que je leur devais et ne m'ont plus rien demandé par la suite.
(Pour la petite histoire, ce sont eux qui m'ont remboursé un trop payé qu' ils me devaient

...
Bonjour,
J'arrête ma profession d'infirmière libérale à la fin de cette année; et je voudrais savoir ce qu'il va me rester à payer entre la CARPIMKO et l'URSAFF.
Vais-je encore payer pendant un an la CARPIMKO ?
Merci de vos réponses.
J'arrête ma profession d'infirmière libérale à la fin de cette année; et je voudrais savoir ce qu'il va me rester à payer entre la CARPIMKO et l'URSAFF.
Merci de vos réponses.
Ce que tu vas payer dépend de tes revenus (URSSAF) : il n'y a que toi qui peux savoir.mikette78 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
La CARPIMKO c'est par trimestre entier.
...