Cet été vous ...
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
- calimero punk des alpes
- Accro
bosser ... et bosser
mais peut etre que cet été, un JH bien mimi qui viendra porur appendicectomie et que ce sera le coup de foudre lol

mais peut etre que cet été, un JH bien mimi qui viendra porur appendicectomie et que ce sera le coup de foudre lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- uij_7152
- Insatiable
Je travaille et je pars en vacances en août,si tout se passe comme prévu!!!!Je pars une semaine dans une maison louée par le père de mon chéri dans le sud,et une semaine ne Crête,dans un super hôtel et tout,voyage qu'on ne pourra pas se payer souvent...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- T'choupi
- VIP
pour moi c'est un peu de boulot dans ma maison de repos préférée (c'est quand meme grace a elle que je bouffe) et je me garde deux semaines pour me reposer... je sais pas trop ce que je vais faire encore... peut etre partir !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Crunch
- VIP
choup a écrit :BSPP... a écrit :Toujours pas de modo pour modifier mon sondage ??
Voilà, c'est fait!![]()
Normalement, il suffit que t'édites ton premier message, et que t'ajoutes les options...
Merci choup !
SInon non ca ne marche pas pour les sondages de rééditer (enfin j'ai pas réussi !)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
re
cet été je remets le cap sur l'espagne dans une magnifique villa !!! le bonheur !! les palmiers, le sable fin, le soleil, la mer...
vivement cet été

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
-
- Adepte
- chatillon
- Accro
Cet été se sera vacance dans la famille car Gilliane est encore trop petite pour partir loin...bien qu'elle va sûrement faire ces premiers pas!
et puis comme mon homme monte sa boîte, boulot-boulot!!
Et moi, je profiterais encore un peu avant la rentrée en ifsi...enfin!!!
un an que je l'attends celle-là, je me languis de me remetttre au boulot!!
ça va faire râler ceux qui bossent...

et puis comme mon homme monte sa boîte, boulot-boulot!!
Et moi, je profiterais encore un peu avant la rentrée en ifsi...enfin!!!
un an que je l'attends celle-là, je me languis de me remetttre au boulot!!
ça va faire râler ceux qui bossent...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Chatillion,t'occuper de ta petite sont les plus belles des vacances...
C'est un choix...même si financièrement c'est très ceinture en ce moment, j'ai choisi de me consacrer à elle pendant l'année du report de rentrée.
J'avais pas envie de rentrer le soir et qu'une nounou me dise: "tiens, elle a fait ça et puis ça..."; elle évolue tellement ces premiers mois.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango