ceux de Paris avez vous recu vos notes?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
ceux de Paris avez vous recu vos notes?
coucou
je voulais savoir si vous avez recu vos notes ,moi non
bon c est vrai on est pas pressé vu que l ars est le 16 juillet mais bon je suis curieuse de connaitre mes notes!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si vous avez recu vos notes ,moi non

bon c est vrai on est pas pressé vu que l ars est le 16 juillet mais bon je suis curieuse de connaitre mes notes!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Re: ceux de Paris avez vous recu vos notes?
Nous sommes plusieurs à avoir reçu nos notes de la croix rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
MERCI les autres ifsi non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bonjour,
J'ai réussi 2 concours (APHP et celui de Ville-Evrard). Pour le moment j'ai reçu hier (le 22/06) les résultats de Ville-Evrard, mais pas encore celui de l'APHP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi 2 concours (APHP et celui de Ville-Evrard). Pour le moment j'ai reçu hier (le 22/06) les résultats de Ville-Evrard, mais pas encore celui de l'APHP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
merci ca me rassure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes